Forum Mariage Québec, le forum des passionnées!
Bienvenue et merci de votre inscription. L'équipe du forum Mariage Québec vous souhaite d'excellents préparatifs de mariage!

Forum 100% Québécois! Pour lire les autres sujets, il vous faut être membre et connecté!

AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion
Bienvenue sur le forum  Mariage Québec, le plus populaire du Québec! Inscrivez-vous dès maintenant pour connaître et discuter de tous les aspects des préparatifs au mariage et échanger avec d'autres membres inscrits. Chaque future mariée est importante pour nous, faites partie d'une belle communauté active!

Partager | 

faire-part email

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: faire-part email   Mer 31 Mar - 18:47

Bonjour !!!!

Est ce que vous connaissez des sites internet où l'on peut envoyer des faire-part par email ?

Merci de votre aide !!!!
Revenir en haut Aller en bas
manue85
Membre hyper actif

Féminin
NEQ: 0000

MessageSujet: Re: faire-part email   Mer 31 Mar - 20:32

sur carnet de france (.com je crois)
Il y a une belle variété, c'est un site gratuit et très simple. Je l'ai utilisé pour me pratiquer et me donner des idées mais c'Est un vrai site de faire part électronique ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: faire-part email   Mer 31 Mar - 21:24

merci beaucoup Manu!!! jvais aller voir ca!!!

jorie772
Membre hyper actif

Féminin

MessageSujet: Re: faire-part email   Jeu 17 Juin - 18:49

J'avais envoyé notre faire-part de fiançaille via Carnet de France et je voulais faire la même chose pour notre mariage (mon copain et moi sommes tous deux de fervent adeptes de la sauvegarde de l'environnement).
Toutefois, j'avais quand même envie de quelque chose de beau et de spécial et je ne trouvais pas vraiment ce que je voulais sur le site. J'ai donc décidé de créer mon propre faire-part électronique. J'ai utiliser power point pour le faire, c'était super facile et je suis heureuse du résultat. J'ai même pu ajouter davantage d'information que si j'avais envoyé des faire-parts par le poste en ajoutant des diapositives après mon faire-part en tant que tel (information concernant la cérémonie, la réception, itinéraire...)

Quand on pense au coût des timbres, au matériel en tant que tel fabriquer ses faires-part ou pour les acheter, c'est nettement plus avantage de les faire électroniquement. Et en plus, ça éviter le gaspillage de papier, surtout si on considère que la majorité des invités ne concerveront pas le faire-part.[img][/img]
marysol99
Restez sympa, je suis un nouveau membre

Féminin

MessageSujet: Re: faire-part email   Lun 6 Sep - 8:06

J'ai mijoter sur l'idée cette nuit et je trouve cela très approprié. Puisque nous essayons le plus possible d'être une famille verte. Pourquoi envoyer un faire part en papier en sachant bien qu'il finiront soit au fin fond d'un tirroir ou bien à la poubelle éventuellement. Merci! pour les infos
jorie772
Membre hyper actif

Féminin

MessageSujet: Re: faire-part email   Lun 6 Sep - 9:38

Exactement, il faut être cohérent dans ses choix!
marysol99
Restez sympa, je suis un nouveau membre

Féminin

MessageSujet: Re: faire-part email   Mar 14 Sep - 23:10

Je vous donne une petite idée du power point que j'ai confectionner avec très peu de talent à la base pour avoir un faire-part écolo. À force de travailler dessu je commence a devnir une pro du power point alors si vous avez des question n'hésiter pas à communiquer avec moi.

faire-part email

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1