Forum Mariage Québec, le forum des passionnées!
Bienvenue et merci de votre inscription. L'équipe du forum Mariage Québec vous souhaite d'excellents préparatifs de mariage!

Forum 100% Québécois! Pour lire les autres sujets, il vous faut être membre et connecté!

AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion
Bienvenue sur le forum  Mariage Québec, le plus populaire du Québec! Inscrivez-vous dès maintenant pour connaître et discuter de tous les aspects des préparatifs au mariage et échanger avec d'autres membres inscrits. Chaque future mariée est importante pour nous, faites partie d'une belle communauté active!

Partager | 

j'ai trouvé ma robe! maintenant on attend...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
karine
Restez sympa, je suis un nouveau membre

Féminin
NEQ: 0000

MessageSujet: j'ai trouvé ma robe! maintenant on attend...   Jeu 25 Mar - 7:08

Bonjour, après des heures à m'écorcher les yeux sur mon écran d'ordi à me visualiser dans les centaines de robes affichés sur Ebay... je me suis enfin arrêté sur un choix! Non mais, faut quand même prendre une decision si on veut que les choses avancent! Je vous montre donc ce qui devrait être la fameuse robe! C'est la première fois que j'achète sur Ebay, alors j'espère que je ferais partie de la catégorie de gens qui connaissent une belle expérience! Je me croise les doigts! Je devrais la recevoir dans deux semaines. Voici donc le lien, je ne parviens pas à insérer la photo! Bonne journée et bon préparatif à toutes!

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220564717386
Revenir en haut Aller en bas
cathymartel

Féminin

MessageSujet: Re: j'ai trouvé ma robe! maintenant on attend...   Jeu 25 Mar - 7:15

Elle est vraiment magnifique! Tu dois vraiment avoir hâte de la recevoir!
manue85
Membre hyper actif

Féminin

MessageSujet: Re: j'ai trouvé ma robe! maintenant on attend...   Jeu 25 Mar - 8:07

super belle :)
ne t'inquiète pas pour ebay, on achète très souvent là-dessu mon chum et moi et les vendeurs veulent garder un bon nom crois-moi!
Maly

Féminin

MessageSujet: Re: j'ai trouvé ma robe! maintenant on attend...   Jeu 25 Mar - 12:01

Wow vraiment belle robe

J'ai hâte de voir comment tu va apprécier ta robe car moi aussi je veut acheter une robe sur ebay. J'en ai trouver une mais j'en ai pas essayer de robe encore donc je ne sios pas certaine qu'elle va bien me faire.

Toi est ce que tu a fait des essayage dans des boutique avant de faire ton choix sur ebay?

Bonne chance maly
karine

Féminin

MessageSujet: Re: j'ai trouvé ma robe! maintenant on attend...   Jeu 25 Mar - 12:32

[quote="Maly"]Wow vraiment belle robe

J'ai hâte de voir comment tu va apprécier ta robe car moi aussi je veut acheter une robe sur ebay. J'en ai trouver une mais j'en ai pas essayer de robe encore donc je ne sios pas certaine qu'elle va bien me faire.

Toi est ce que tu a fait des essayage dans des boutique avant de faire ton choix sur ebay?

Bonne chance maly[/quote

Salut Maly, à deux reprises je suis allée dans des boutiques pour essayer des robes. Même en demandant celle en réduction, je m'en sortait jamais en bas de 500-600$! J'ai essayer 6 robes et c'étaient toutes des robes à bustier. Vu que je ne voulais pas de robe extravangante, ou super moulante, je me suis risquée à acheter une robe que je n'ai pas essayé. Et il me reste juste à attendre de la voir pour savoir si j'ai bien fait ou pas! Mais au moins, elle m'aura couté 148$ alors que d'autre achète des robes à 600 et le regrette aussi!

Tu pourrais aller en essayer quelques unes, ces une bonne idée pour t'aider à te visualiser dans la sorte de robe que tu veux. Et c'est aussi un beau moment à vivre avec une personne dont tu es proche. Ta mère, ta soeur, ta meilleure amie...
je te redonne des nouvelles de ma robe!! Bonne recherche!!
Karine
Maly

Féminin

MessageSujet: Re: j'ai trouvé ma robe! maintenant on attend...   Jeu 25 Mar - 20:37

Merci...j'hésitais à aller essayer des robes dans les boutiques de peur de tomber en amour avec une et l'acheter sur un coup de tete. Mai je crois que pour me faire une idée je vais suivre ton conseil et aller vivre le trip avec ma fille d'honneur.

Donne nous des nouvelles quand tu l'a recevra.
karine

Féminin

MessageSujet: Ca y est!   Jeu 6 Mai - 19:58

Après 1 mois et demi d'attente, ma robe est enfin arrivée à la maison! J'avais tellement hâte de la voir et de l'essayer! Finalement, je suis un peu décu, mais bon, pour une robe que j'ai acheté juste en me fiant à la photo c'est pas si mal! Ils ont mis beaucoup moins de détail au buste comparé à la photo et c'est sur qu'après avoir passé trois semaines dans un petit sac, elle est pas mal frippée. J'ai des ajustements à lui faire. J'ai pris rendez vous avec une couturière ca va me couter maximum 200$ pour les retouches. Mais meme si je me rends à ce montant, ma robe va m'avoir coûte au total 350$ ce qui est quand même pas si pire selon moi!

Je vais mettre une photo quand elle sera présentable, elle doit aller faire un petit tour chez la couturière avant!

a bientot!
Karine
2405sams

Féminin

MessageSujet: Re: j'ai trouvé ma robe! maintenant on attend...   Mer 9 Juin - 9:34

J'aimerais savoir si tu es contente finalement. Une fois le repassage fait, j'imagine qu'elle est beaucoup mieux. Je veux acheter ma robe sur internet mais je voudrais avoir l'avis des filles qui ont fait l'expérience. Quel est le nom de ton vendeur? et Si tu peux mettre un photo ce serais vraiment super.

merci
karine

Féminin

MessageSujet: Re: j'ai trouvé ma robe! maintenant on attend...   Mer 9 Juin - 19:22

2405sams a écrit:
J'aimerais savoir si tu es contente finalement. Une fois le repassage fait, j'imagine qu'elle est beaucoup mieux. Je veux acheter ma robe sur internet mais je voudrais avoir l'avis des filles qui ont fait l'expérience. Quel est le nom de ton vendeur? et Si tu peux mettre un photo ce serais vraiment super.

merci

Salut, je vais pouvoir te donner plus d'infos dans les prochaines semaines. Je vais porter ma robe chez la couturière demain, elle était débordé avec les bals de finissants qui arrivent. Je vais être soulagée quand elle va être enfin à mon goût! Si tu commandes par internet, prévois toi un budget pour les retouches, c,est quasiement impossible qu'elle arrive et te fasse comme un gant. J'ai donné les bonnes mensurations, mais même à ca, il manque d'ajustements. Le vendeur est : weddingdress1987. Je vais essayer de mettre la photo qu'il y avait sur ebay, le modèle est le meme , mais il y a moins de détais sur le buste en vrai que sur la photo. J'étais déçu pour ca, mais la couturière va m'en rajouter. Voila, j'espère que ca répond à tes questions! bonne journée!
2405sams

Féminin

MessageSujet: Re: j'ai trouvé ma robe! maintenant on attend...   Mer 9 Juin - 19:35

merci, et dès que tu as un nouveau feedback, reviens-moi, et j'aimerais aussi savoir combien vas-tu payer pour les ajustements et pour faire ajouter des bijoux.
karine

Féminin

MessageSujet: ca yest enfin!!   Mar 6 Juil - 17:42

Enfin!! Ma robe est à la maison, dans le garde robe, prête à être sortie la semaine prochaine!! C'est fou comme ca avance vite! Je suis très satisfaite du résultat, j'avais un peu peur parce que dernièrement je suis tombé enceinte, j'en suis bien contente, c'était prévu, mais comme c'est une deuxième grossesse, la bedaine sort beaucoup beaucoup plus vite qu'à ma première!! Alors jai eu un petit stress en retournant essayer ma robe! Mais finalement, ca dérange pas, jai de la place en masse pour le bedon!

Ma couturière est vraiment génial et c'est une perfectionniste! Elle m'a rajouter une bretelle, fait le bas, ajuster le haut, parce que ca feetait pas du tout, elle ma mis un système pour remonter la traîne, elle me la défroissé deux fois, elle a ajouter des perles dorés dans le buste et dans le bas de la robe... elle m'a chargé 200$ et ca le mérite amplement! Au total, ma robe me revient à 360$, 160 pour l'achat sur ebay et 200 de couturière. Je suis bien contente, je vais essayer de vous mettre une photo, les autres fois que j'ai essayé c'était pas très concluant! C'est sur que la photo n'est pas représentive à 100%, en vrai elle est beaucoup plus belle! lol!

Le grand jours est dans 11 jours! J'ai très hâte et avec la robe à la maison c'est ca de moins à penser!

bonne journée!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai trouvé ma robe! maintenant on attend...   Mar 6 Juil - 17:43

Wow, tu es magnifique!!! Très jolie!!
manue85
Membre hyper actif

Féminin

MessageSujet: Re: j'ai trouvé ma robe! maintenant on attend...   Mar 6 Juil - 18:37

super ta robe!
Maly

Féminin

MessageSujet: Re: j'ai trouvé ma robe! maintenant on attend...   Mer 7 Juil - 7:11

Vraiment wow ...tu es superbe dans ta robe, une vraie princesse.

Ton histoire va me permettre de réaliser mon achat sur ebay. J'hésitais un peu comme plusieus entre nous qui veulent faire ce choix.

Je te souhaite une journée de rêves.

Maryse
sundy
Membre hyper actif

Date de mariage: 13/08/2011
Féminin

MessageSujet: Re: j'ai trouvé ma robe! maintenant on attend...   Mer 7 Juil - 7:42

Salut Karine !

Quel est ton vendeur sur ebay pour ta robe ? Je vais essayer des robes demain chez Oui, je le voeux, mais si je tombe en amour avec une et que je la trouve sur ebay, alors je vais peut être y aller avec cette option pour sauver encore plus de sous. Même si cela me fait peut, mais dans ton cas, tu sembles avoir été plutôt satisfaite.

Merci.
karine

Féminin

MessageSujet: Re: j'ai trouvé ma robe! maintenant on attend...   Mer 7 Juil - 8:52

merci les filles pour vos commentaires, c'est très gentil!!
Pour celles qui veulent tenter l'expérience sur ebay, je vous conseille de vous prendre d'avance, comme ca vous pouvez avoir un plan B si ca ne vous convient pas. Vous devez aussi connaître une bonne couturière, car c'est sur qu'il y a des retouches à faire même si vous donner vos bonnes mensurations. Il faut aussi garder l'esprit ouvert! Mon modèle était le bon, mais pas avec tout les détails sur la photo, mais on a réussi à en rajouter. J'ai une connaissance qui n'a pas eu la bonne couleur, mais elle s'est adapté et c'est correct.
Avant de faire affaire avec un vendeur, envoyé lui quelques courriel, poser des questions, regarder à quel vitesse il vous répond, et liser les commentaires des évaluations du vendeur.

mon vendeur était weddingdress1987, je suis satisfaite de la communication qu'on a eu, mais ma robe n'avait pas les détails au buste comme sur la photo.

alors voila! J'espère que mon expérience vous aide dans vos choix!! C'est possible d'avoir une belle robe sans se ruiner! yé!!

bonne journée! et bon préparatifs!
isabll
Membre hyper actif

Féminin

MessageSujet: Re: j'ai trouvé ma robe! maintenant on attend...   Mer 7 Juil - 15:12

Tu es très belle dans ta robe! Félicitation pour le bébé et bonne fin de préparatifs!

j'ai trouvé ma robe! maintenant on attend...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1