Bienvenue et merci de votre inscription. L'équipe du forum Mariage Québec vous souhaite d'excellents préparatifs de mariage!
Forum 100% Québécois! Pour lire les autres sujets, il vous faut être membre et connecté!
Bienvenue sur le forum Mariage Québec, le plus populaire du Québec! Inscrivez-vous dès maintenant pour connaître et discuter de tous les aspects des préparatifs au mariage et échanger avec d'autres membres inscrits. Chaque future mariée est importante pour nous, faites partie d'une belle communauté active!
Ville: st-ubalde NEQ: 0000 Nombre de messages: 985 Age: 27 Date d'inscription: 15/07/2009
Sujet: Re: Housse pour robe de mariée Lun 22 Mar - 8:09
moi aussi je fais faire ma robe et je ne crois vraiment pas avoir une housse pour. Comme je veux la garder très longtemps, je me suis dit que peut-être j'allais acheter une housse ou bien prendre un sac-housse de set de literie. Je vais percer un trou dans ce sac pour passer un support et je vais recouvrir le tout de sac de poubelles noir ou vert. Ça devrait aller....non?
Ville: Trois-Rivières NEQ: 0000 Nombre de messages: 57 Age: 25 Date d'inscription: 20/10/2009
Sujet: Re: Housse pour robe de mariée Lun 22 Mar - 8:51
À votre place j'irais voir chez un nettoyeur. Ils savent quelle housse est faite pour quoi. Exemples : en tissus ou en plastique, transparente, pleine ou avec des petits trous, etc. Bref, afin que votre robe ne jaunisse pas et qu'elle ne sente pas l'humidité.