| | En prévision de samedi... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
emilieg Membre actif

Ville: Lambton  NEQ: 0000 Nombre de messages: 254 Age: 27 Date d'inscription: 08/03/2010
 | Sujet: En prévision de samedi... Dim 14 Mar - 9:28 | |
| J'ai fait du magasinage virtuel! J'ai décidé de prendre un rendez-vous pour aller essayer des robes chez Ami-Fer, samedi prochain (j'espère qu'il restera de la place!) En prévision, j'ai choisi quelques robes qui me sont tombées dans l'oeil et que j'aimerais bien essayer...j'espère qu'elles seront dans mon budget! les voici:     J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte! J'attends l'ouverture à 12h00 pour téléphoner afin d'avoir un rendez-vous! Croisez les doigts! ;) |
|
 | |
maxi5turbo Membre hyper actif

Ville: Québec  Nombre de messages: 557 Age: 23 Date d'inscription: 11/08/2009
 | Sujet: Re: En prévision de samedi... Mar 16 Mar - 1:34 | |
| Elles sont tous très jolie  |
|
 | |
administration Administration

Ville: Province de Québec  NEQ: 0000 Nombre de messages: 142 Age: 44 Date d'inscription: 27/01/2010
 | Sujet: Re: En prévision de samedi... Mar 16 Mar - 17:46 | |
| Je vous souhaite de trouver la robe parfaite qui fera le wowowow quand vous l'essayerez! _________________ Je vous souhaite d'excellents préparatifs de mariage, Line!
|
|
 | |
emilieg Membre actif

Ville: Lambton  NEQ: 0000 Nombre de messages: 254 Age: 27 Date d'inscription: 08/03/2010
 | Sujet: Re: En prévision de samedi... Mar 16 Mar - 17:58 | |
| Merci beaucoup!
Je lisais vos choix de robe et vous parliez du sentiment qui survient lorsqu'on trouve la bonne... j'espère vraiment ressentir cette émotion! J'ai hâte aux essayages! Si samedi peut arriver! :) |
|
 | |
emilieg Membre actif

| Sujet: Re: En prévision de samedi... Jeu 18 Mar - 15:07 | |
| Plus que 2 dodos! J'ai trop hâte!  Mais plus j'y pense, plus j'ai peur d'être déçu et de craquer pour une robe qui n'est pas dans mon budget. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a déjà magasiné chez Ami-fer? Les prix sont-ils raisonnables? Négociables? Est-ce que j'ai une chance qu'un de mes choix soit en bas de 1000$? En tout les cas, j'espère que je ne me fais pas de faux espoirs. Disons que c'est mon style... |
|
 | |
Mimouna Administration

Ville: lanaudiere ,me deplace autre region aussi  NEQ: 2264884828 Nombre de messages: 5143 Age: 44 Date d'inscription: 02/05/2008
 | Sujet: Re: En prévision de samedi... Jeu 18 Mar - 17:40 | |
| plusieur des cliente que jai eu on fait affaire avec ami-fer pour leur cortege : service et prix super _________________ pour me rejoindre : mariagedecorzi-rah@hotmail.com https://www.facebook.com/decorzirahhttp://mariagedecorzirah.e-monsite.com/accueil.html |
|
 | |
emilieg Membre actif

| Sujet: Re: En prévision de samedi... Jeu 18 Mar - 18:52 | |
| Oooooh! Un commentaire rassurant! Merci! ;)
Je sens que la journée va être longue demain! J'imagine pas la journée avant le mariage!! héhé |
|
 | |
emilieg Membre actif

| Sujet: Re: En prévision de samedi... Ven 19 Mar - 15:14 | |
| Yé! Plus qu'un dodo!
Comme mon chum, vous devez vous dire: té bébé! hihi
Ça ne me prend pas grand chose pour me faire plaisir et quelle journée j'appréande demain!
Je suis prète! J'ai un nouveau soutien gorge banc sans bretelle et je viens de terminer ma petite séances d'épilation maison! Ça sera dodo très tôt, parce que je reste à 2h45 de Montréal et je veux être là pas trop tard demain matin pour avoir un max de temps pour magasiner. Malgré que je souhaite presque que la première robe que je vais essayer (mon coup de coeur pour l'instant) soit la bonne! ;)
Alors, il me reste à finaliser mon petit portfolio où j'ai amasé (depuis la grande demande) des photos de robe et de parure de tête intéressantes. Un peu crainquée vous allez dire...mais avouez que vous étiez aussi pire que moi, sinon plus! ;) hihi
Bonne soirée! |
|
 | |
Marilyn7777 Membre actif du forum

Ville: St-Eustache  Nombre de messages: 115 Age: 26 Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: En prévision de samedi... Ven 19 Mar - 16:30 | |
| Ne t'inquiète pas, tu es tout à fait normale!!!!! J'étais aussi énervée que toi la veille de mon magasinage!!! J'en ai presque pas dormi de la nuit haha |
|
 | |
emilieg Membre actif

| Sujet: Re: En prévision de samedi... Mar 23 Mar - 16:20 | |
| J'ai trouvé!!!
Youpidou!! J'ai trouvé la robe qui m'a mise toute à l'envers!
Je vous raconte...
2h30 de route, direction Montréal!
J'avais sélectionné la boutique Ami-Fer, parce que sur leur site internet il y avait 5 modèles que j'avais vu et que je voulais essayer. En arrivant là-bas, suite à un accueil très froid, la vendeuse me dit que ce sont de vieux modèles qu'elle n'a plus. Je ne sais pas pourquoi elle se trouve encore sur leur site internet alors!!! Petite mise à jour serait appréciée!!!! Je lui dis alors de s'en servir pour se donner une idée de ce que je recherche et me présenter d'autres robes dans les mêmes styles. Je lui annonce ensuite que j'ai un budget de 1000$ et cela ne lui a pas plus donné le sourire. Je lui ai carrément demandé si je pouvais trouver une robe à ce prix là ici. Je commençais à avoir le goût de sortir de là et d'aller chez le voisin! hihi Elle m'a dit qu'elle allait essayer de trouver.
On commence les essayages. Elle me sort des robes entre 1000 et 1600. J'avais un faible pour une robe sirène à 1300 et elle dit à ma mère que ce n'est pas si pire, c'est pas 500$ de plus que mon budget, seulement 300! Ma mère lui répète que je tiens à respecter mon budget. 5 robes plus tard, ma mère apperçoit une robe sur un mannequin qu'elle trouve vraiment belle et qui a toutes les caractériques que je souhaites. Elle demande à la dame, qui lui répond qu'elle est à 900$! (elle n'avait pas envie de m'offrir de l'essayer!!???). Alors je l'enfile et lorsque je sors de la cabine je vois le sourire très communicatif de ma copine, ensuite celui de ma mère et les yeux brillants de mon père. J'avais hâte de me voir dans le miroir... Coup de foudre. Je ne voulais plus l'enlever. Je répétais que c'était la bonne! La dame est devenue, tout à coup, super gentille!! Je lui dis que je crois qu'avec le mariage dans le sud et le style de la robe, cela serait beau une fleur dans les cheveux, tout de suite elle m'en sort une pour essayer et ne tente même pas de me la vendre. Je lui dis que probablement que je ne metterai pas de collier parce que la robe à une boucle à la poitrine qui mon vers le cou et elle m'en fait sortir un pour que je sois certaine et elle appuie mon choix. Aucune pression d'achat. En plus qu'elle devait continuellement tenir ma robe à l'arrière, puisqu'elle était de plusieurs points trop grands.
Alors une heure de magasinage plus tard, j'avais la bonne!!! Je me demande encore si j'ai fait cela trop vite??? Mais je suis convaincue d'avoir trouvé MA robe!
Tellement énervée, je n'ai même pas pris de photos! Je vais vous faire "languire" jusqu'en juin, où je vais avoir la mienne. Puis celle là elle devrait me faire comme un gant, puisqu'elle sera à la bonne taille!
Ça va maintenant être le tour du magasinage pour mon chum, maintenant que le linge d'été est presque sorti partout, je vais en profiter. |
|
 | |
manue85 Membre hyper actif

Ville: st-ubalde  NEQ: 0000 Nombre de messages: 985 Age: 26 Date d'inscription: 15/07/2009
 | Sujet: Re: En prévision de samedi... Mar 23 Mar - 17:03 | |
| j'ai hâte de voir les photos!! C'est super que tu aie trouver dans la première boutique visitée ;) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: En prévision de samedi... Mar 23 Mar - 18:11 | |
| Moi aussi j'ai trouvé à cette boutique!!! et ça m'a pas pris plus qu'une heure!! J'ai essayé 5 robes max! Contente pour toi! J'ai hâte de voir des photos!!!!  |
|
 | |
emilieg Membre actif

| Sujet: Re: En prévision de samedi... Mar 23 Mar - 18:39 | |
| Moi aussi j'ai hâte de me voir dans ma robe sur des photos, parce que pour l'instant je crois encore que tout ça n'était qu'un rêve! héhé |
|
 | |
administration Administration

Ville: Province de Québec  NEQ: 0000 Nombre de messages: 142 Age: 44 Date d'inscription: 27/01/2010
 | Sujet: Re: En prévision de samedi... Mar 23 Mar - 20:31 | |
| Je suis heureuse pour vous! Moi aussi j'ai acheté ma robe en 1 heure , parfois, on tombe rapidement sur la robe de nos rêves. Moi, j'en ai essayé une et j'ai flashé tout de suite dessus. Je regardais les autres modèles mais me tentait pas, me disait rien. J'ai moi-même vu une robe et demandé à l'essayer et ce fut la bonne.
Trop vite, je crois pas, tombé sur la bonne en un temps record, je crois à cela! Une robe, c,est un coup de coeur! Pas de coup de coeur, c'est pas la bonne robe! _________________ Je vous souhaite d'excellents préparatifs de mariage, Line!
|
|
 | |
karine1612 Membre hyper actif
Ville: Québec  Nombre de messages: 647 Age: 27 Date d'inscription: 17/08/2009
 | Sujet: Re: En prévision de samedi... Mer 24 Mar - 7:57 | |
| C'est vraiment le fun que tu ait trouvé tout de suite. On le sait quand c'est la notre.
Dans mon cas je suis tombée en amour avec une robe dans un catalogue durant des mois. Ma mere me disait qu'elle ne me ferait pas bien car j'étais trop grassouillette (mais elle l'a dit de facon gentille quand meme la). Mais quand j'ai ete l'essayer, WWWWWOOOOOOWWWWW et ma mere en revenait pas, elle m'allais comme un gant. Oh, j'en ai essayé plein de différents modeles après, mais aucune ne l'accotait.
Bref, dans ton cas et dans le mien et dans celui de bien d'autres filles ici, on appelle ca un coup de foudre et moi j'y crois.
Vraiment contente pour toi. En plus, tu ne te seras pas tapée plusieurs heures de route pour rien. |
|
 | |
| | En prévision de samedi... | |
|