|
| Auteur | Message |
|---|
cathymartel Restez sympa, je suis un nouveau membre

Ville: Saguenay (Québec)  Nombre de messages: 75 Age: 30 Date d'inscription: 05/08/2009
 | Sujet: Ma robe!!!! Sam 13 Mar - 22:13 | |
| |
|
 | |
Mimouna Administration

Ville: lanaudiere ,me deplace autre region aussi  NEQ: 2264884828 Nombre de messages: 5320 Age: 44 Date d'inscription: 02/05/2008
 | Sujet: Re: Ma robe!!!! Dim 14 Mar - 7:21 | |
| _________________ pour me rejoindre : mariagedecorzi-rah@hotmail.com https://www.facebook.com/decorzirahhttp://mariagedecorzirah.e-monsite.com/accueil.html |
|
 | |
cookie Membre hyper actif

Ville: lac supérieur  Nombre de messages: 836 Age: 48 Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Ma robe!!!! Dim 14 Mar - 8:21 | |
| wooowwww...elle est magnifique ta robe....un coup ajuster elle t`ira conne un gant....le detail du corsage est tres beau  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ma robe!!!! Dim 14 Mar - 9:10 | |
| |
|
 | |
manue85 Membre hyper actif

Ville: st-ubalde  NEQ: 0000 Nombre de messages: 985 Age: 27 Date d'inscription: 15/07/2009
 | Sujet: Re: Ma robe!!!! Dim 14 Mar - 9:12 | |
| |
|
 | |
karine1612 Membre hyper actif
Ville: Québec  Nombre de messages: 647 Age: 27 Date d'inscription: 17/08/2009
 | Sujet: Re: Ma robe!!!! Dim 14 Mar - 18:01 | |
| |
|
 | |
jessy-meli Membre actif

Ville: laurentides  NEQ: 0000 Nombre de messages: 205 Age: 25 Date d'inscription: 25/01/2010
 | Sujet: Re: Ma robe!!!! Dim 14 Mar - 18:06 | |
| wowwww elle est vraiment belle ta robe j'aime les petit détails et tu es magnifique dedant!!!!!! :) |
|
 | |
capriso Restez sympa, je suis un nouveau membre

Ville: sherbrooke  NEQ: 0000 Nombre de messages: 92 Age: 37 Date d'inscription: 15/09/2009
 | Sujet: Re: Ma robe!!!! Dim 14 Mar - 18:12 | |
| Wowww.. j'adore le genre!... une fois bien ajusté ce sera super! Elle t'ira super bien, je me demande , est-ce qu'elle a une traine? j'ai l'impression que non... la mienne n'a pas de traine, c'est un autre look... Ahhh j'ai hâte de vous la montrer :) Tu me donne le gout de voir la mienne là... loll mais faut j'attende elle est pas encore arrivée. Bonne soirée! |
|
 | |

Ville: Saguenay (Québec)  Nombre de messages: 75 Age: 30 Date d'inscription: 05/08/2009
 | Sujet: Re: Ma robe!!!! Dim 14 Mar - 19:44 | |
| | capriso a écrit: | Wowww.. j'adore le genre!... une fois bien ajusté ce sera super! Elle t'ira super bien, je me demande , est-ce qu'elle a une traine? j'ai l'impression que non... la mienne n'a pas de traine, c'est un autre look... Ahhh j'ai hâte de vous la montrer :) Tu me donne le gout de voir la mienne là... loll mais faut j'attende elle est pas encore arrivée. Bonne soirée! |
Non, elle n'a pas de traine. Comme on fait un mariage simple, je ne voulais pas quelque chose de trop encombrant.
Ma robe est en fait une robe de bal. Elle se faisait en plusieurs couleurs mais la boutique où je suis allée l'ont commandé en blanc puisque c'est une très belle robe et qu'elle est très abordable.
Je l'ai payé 685$ + tx. Pas si pire quand même! |
|
 | |
capriso Restez sympa, je suis un nouveau membre

Ville: sherbrooke  NEQ: 0000 Nombre de messages: 92 Age: 37 Date d'inscription: 15/09/2009
 | Sujet: Re: Ma robe!!!! Dim 14 Mar - 20:38 | |
| La mienne aussi c'est une robe de bal... Hi Hi Imagine pas de traine a trainer pour la soirée , ce sera merveilleux!:) Ben quand j'ai eu le coup de foudre, c'est le fait qu"elle n'ait pas de traine qui m'a surtout séduit, j,ai dit Wow Quelle bonne idée, et que ça me ressemble! Et l'allure qu"elle a... Ah que j'ai hâte de l'essayer ... le trippe à l'idée de recevoir Ma robe!!... j'vais vous écrire c'est certain! Avec photo en plus :) Moi elle coûte 550 +tx Je l'ai prise chez Mode Brigitte de St-Élie d'Orford. (Sherbrooke)
Quand l'aura tu la tienne? Moi ce sera dans 2 -3 semaines.
La fin de semaine prochaine c'est les cours préparation mariage...
Bonne semaine. |
|
 | |

| Sujet: Re: Ma robe!!!! Dim 14 Mar - 22:23 | |
| Tu dois vraiment avoir hâte Capriso! J'aurai la mienne seulement en juin  Mais je me marie seulement en août donc c'est un peu moins pire... je ne suis pas pressée de l'avoir chez moi, quelle torture ça doit être!!! On attends les photos de la tienne! |
|
 | |
maxi5turbo Membre hyper actif

Ville: Québec  Nombre de messages: 557 Age: 23 Date d'inscription: 11/08/2009
 | Sujet: Re: Ma robe!!!! Mar 16 Mar - 1:30 | |
| Très jolie ta robe !  |
|
 | |
|