Forum Mariage Québec, le forum des passionnées!
Bienvenue et merci de votre inscription. L'équipe du forum Mariage Québec vous souhaite d'excellents préparatifs de mariage!

Forum 100% Québécois! Pour lire les autres sujets, il vous faut être membre et connecté!

AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion
Bienvenue sur le forum  Mariage Québec, le plus populaire du Québec! Inscrivez-vous dès maintenant pour connaître et discuter de tous les aspects des préparatifs au mariage et échanger avec d'autres membres inscrits. Chaque future mariée est importante pour nous, faites partie d'une belle communauté active!

Partager | 

Où aller??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
emilieg
Membre actif

Féminin
NEQ: 0000

MessageSujet: Où aller??   Mar 9 Mar - 6:03

Bon matin!

Je ne connais rien dans les boutiques de robe de mariée. J'ai fouiné dans les magasines et internet et j'ai noté quelques boutiques que je souhaitais visiter à Montréal au cours des prochaines fin de semaine. En lisant vos post, je me demande si je pourrai y trouver quelque chose qui me convient, ou plutôt qui convient à mon budget! Je pensais mettre maximum 1100$ pour ma robe. Est-ce que vous croyez qu'il vont prendre mon magasinage au sérieux dans ces boutiques: Ami-fer, Château de la mariée Nadia, S.B. Soirée? Est-ce que vous avez des noms de boutique à me suggérer!?!

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Mimouna
Administration
Administration

Féminin
NEQ: 2264884828

MessageSujet: Re: Où aller??   Mar 9 Mar - 10:40

oui je le veux
pronuptia
mode collette
la plaza st hubert est bondée de boutique de mariée
et ton budget pour ta robe est largement suffisant des fois faut aller voir tous les etage des boutique car bien souvent a moins de 800 $ elle sont a part des nouvelles collections

bon magasinage ( apporte ton appareil photo )

https://www.facebook.com/decorzirah

http://mariagedecorzirah.e-monsite.com/accueil.html
Voir le profil de l'utilisateur http://mariagedecorzirah.e-monsite.com/accueil.html
cookie
Membre hyper actif

Féminin

MessageSujet: Re: Où aller??   Mer 10 Mar - 9:06

je suis du meme avis que Mimouna...la plaza st-hubert est bondé de boutique et pour ton budget...tu auras emplement de choix
emilieg
Membre actif

Féminin
NEQ: 0000

MessageSujet: Re: Où aller??   Mer 10 Mar - 14:23

Merci beaucoup les filles! Vous me rassurez! ;)

Puis je serais bien heureuse de trouver ma robe à moins chère, comme ça ça laisse plus d'argent pour le reste!

Petite question en terminant: Est-ce qu'on doit absolument prendre rendez-vous avec la boutique? Parce que c'est pas évident si on pense en faire quelques'unes....

Merci!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où aller??   Mer 10 Mar - 15:14

Moi je te conseille de prendre au moins 1 rv dans une boutique... car avec un rv tu as plus de service... ils s'occupent plus de toi... surtout que de ces temps-ci c'est plutot achalandé dans les boutiques...

Nous sommes allées faire les tour pour les robes de mes demoiselles d'honneurs... et il y avait plein de mon de pour les robes de bal... alors tu n'es pas obligé mais c'est conseillé...

Où aller??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1