Bienvenue et merci de votre inscription. L'équipe du forum Mariage Québec vous souhaite d'excellents préparatifs de mariage!
Forum 100% Québécois! Pour lire les autres sujets, il vous faut être membre et connecté!
Bienvenue sur le forum Mariage Québec, le plus populaire du Québec! Inscrivez-vous dès maintenant pour connaître et discuter de tous les aspects des préparatifs au mariage et échanger avec d'autres membres inscrits. Chaque future mariée est importante pour nous, faites partie d'une belle communauté active!
Ville: Montréal NEQ: 0000 Nombre de messages: 63 Age: 30 Date d'inscription: 21/12/2009
Sujet: Cherche maquilleuse pour St-Hyacinthe Dim 28 Fév - 12:46
Bonjour je cherche quelqu'un pour me maquiller dans ma chambre d'hôtel à St-Hyacinthe. Vous connaissez quelqu'un qui ce déplace et qui à des prix raisonables??
Ville: st amable Nombre de messages: 196 Age: 28 Date d'inscription: 06/07/2009
Sujet: Re: Cherche maquilleuse pour St-Hyacinthe Dim 28 Fév - 16:39
Bonjour à toi, peut -etre cela pourra t'aider un peu. J'ai essayer plusieurs endroit sans succès. Jusqu'au jour ou en allant au Promenade St-Bruno. Je me suis arreté a un kiosque de maquillage. Je lui ai demander si c'était possible qu'un maquilleuse se déplace pour mon mariage. Elle m'a dit oui. Et les prix étaient très bon!!!. Le nom du kiosque est Face. Tres professionnel. Donc si tu as un gros centre d'achat pres de chez toi informe toi.