Bienvenue et merci de votre inscription. L'équipe du forum Mariage Québec vous souhaite d'excellents préparatifs de mariage!
Forum 100% Québécois! Pour lire les autres sujets, il vous faut être membre et connecté!
Bienvenue sur le forum Mariage Québec, le plus populaire du Québec! Inscrivez-vous dès maintenant pour connaître et discuter de tous les aspects des préparatifs au mariage et échanger avec d'autres membres inscrits. Chaque future mariée est importante pour nous, faites partie d'une belle communauté active!
Ville: Québec Nombre de messages: 647 Age: 27 Date d'inscription: 17/08/2009
Sujet: La robe en soirée Lun 25 Jan - 15:46
J'ai été dans quelques mariages et dans chacun d'eux c'était différent: certaines mariées changeaient de robe dans la soiree pour en mettre une plus legere et d'autre conservait leur robe de mariée. Vous que comptez-vous faire???
Ville: Québec Nombre de messages: 199 Age: 29 Date d'inscription: 14/05/2009
Sujet: Re: La robe en soirée Lun 25 Jan - 16:20
Au prix que coûte une robe de mariée (même si la mienne est relativement bon prix) je compte bien la porter toute la journée! Je ne suis jamais allée à un mariage où la mariée changeait de robe, mais j'en ai entendu parler
Ville: Québec Nombre de messages: 647 Age: 27 Date d'inscription: 17/08/2009
Sujet: Re: La robe en soirée Mar 26 Jan - 7:46
Merci, vous venez de me confirmer ce que je pensais. Par contre, je changerai de chaussures, car toute la journée plus la soirée en talons hauts je vais vouloir mourir.
Ville: st amable Nombre de messages: 196 Age: 27 Date d'inscription: 06/07/2009
Sujet: Re: La robe en soirée Mar 26 Jan - 7:59
Je vais probablement la garder. Comme tout les filles le dient, on va la mettre juste une fois, pour une journée... meme si je la porterais jusqu'a la fin de mes jours hihi!!!! Part contre je vais quand meme apporter d'autres vetements au cas ou.