|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Parlons coiffure Ven 12 Fév - 13:37 | |
| Voici celle que j'ai choisie... je suis en amour avec :lol:  |
|
 | |
Chocolatine Membre actif du forum

Ville: Québec  NEQ: 0000 Nombre de messages: 159 Age: 31 Date d'inscription: 27/08/2009
 | Sujet: Re: Parlons coiffure Ven 12 Fév - 16:29 | |
| Wow, je trouve la coiffure très jolie! |
|
 | |
administration Administration

Ville: Province de Québec  NEQ: 0000 Nombre de messages: 142 Age: 44 Date d'inscription: 27/01/2010
 | Sujet: Re: Parlons coiffure Sam 13 Fév - 12:57 | |
| Très joli la coiffure. Vraiment très fémimin , j'adore.  _________________ Je vous souhaite d'excellents préparatifs de mariage, Line!
|
|
 | |
lncrou7 Membre actif

Date de mariage: 16/05/2010 Ville: Montréal  NEQ: 0000 Nombre de messages: 259 Age: 36 Date d'inscription: 24/09/2009
 | Sujet: Re: Parlons coiffure Mer 24 Mar - 12:33 | |
| finalement, ma mère m'a suggéré de demander à ma belle-soeur de me coiffer puise qu'elle a suivi un cours de coiffure. Je n'y avais pas du tout pensé. Elle a dit oui! Et j'ai une amie qui va me maquiller. |
|
 | |
amevie Membre actif du forum

Ville: st amable  Nombre de messages: 196 Age: 28 Date d'inscription: 06/07/2009
 | Sujet: Re: Parlons coiffure Lun 12 Avr - 8:28 | |
| Continuons a mettre des photos. ca donne des idées!!!![img]  [/img][img]  [/img][img]  [/img] |
|
 | |
emilieg Membre actif

Ville: Lambton  NEQ: 0000 Nombre de messages: 254 Age: 27 Date d'inscription: 08/03/2010
 | Sujet: Re: Parlons coiffure Lun 12 Avr - 8:44 | |
| J'adore les cheveux bouclés qui tombent sur les épaules! :) |
|
 | |
miyaca Modératrices

Ville: st-dominique *st-hyacinthe*  Nombre de messages: 1433 Age: 35 Date d'inscription: 11/11/2008
 | Sujet: Re: Parlons coiffure Lun 12 Avr - 8:53 | |
| _________________  |
|
 | |
josee Restez sympa, je suis un nouveau membre
Ville: st-remi  NEQ: 0000 Nombre de messages: 11 Age: 41 Date d'inscription: 28/02/2010
 | Sujet: WOW! Sam 17 Avr - 16:34 | |
| C'est en plein la coiffure que je veut avoir a mon mariage celle de la rousse completement wow!! Merci! |
|
 | |
ladybugs Restez sympa, je suis un nouveau membre
Ville: lanaudiere  NEQ: 0000 Nombre de messages: 2 Age: 43 Date d'inscription: 30/04/2010
 | Sujet: endroit pour articles pour mettre dans les cheveux Lun 17 Mai - 19:53 | |
| Bonjour! J'aimerais savoir si vous avez de bonnes adresses pour des articles qu'on peut mettre dans les cheveux (pour les faire tenir) dans la région de Montréal ou la Rive Nord de Montréal.  |
|
 | |
roxymary05 Membre hyper actif

Ville: Beauce  NEQ: 0000 Nombre de messages: 511 Age: 26 Date d'inscription: 17/09/2009
 | Sujet: Re: Parlons coiffure Lun 17 Mai - 20:15 | |
| Je suis vraiment découragée...
J'ai mon essayage samedi et je ne sais pas pentoute quoi me faire... Au début, je voulais à moitié ramassé, mais la plus que ça va, plus que je me dis que j'aurai vraiment chaud...
Je trouve que les coiffures remontées au complet se ressemblent toutes, j'aurais aimé avoir de quoi d'original et de flyé un peu... est-ce qu'il y a des coiffeuses sur le forum ?
C'est pt plus moi les cheveux lousses et remonté à moitié... mais encore là c'est toute pareil pour moi ahaha !! Vous imaginez à quel point je ne sais pas ce que je veux. |
|
 | |
manue85 Membre hyper actif

Ville: st-ubalde  NEQ: 0000 Nombre de messages: 985 Age: 27 Date d'inscription: 15/07/2009
 | Sujet: Re: Parlons coiffure Mar 18 Mai - 7:10 | |
| moi aussi j'avais peur d'avoir chaud sauf qu'en ramassant la moitié des cheveux mais en ayant pas les cheveux dans le visage ça ne sera pa si pire. J'aurais les cheveux lousses en arrière mais rien sur les côtés ni dans le visage. Peut-être que tu pourrais avoir une coiffure semblable sans avoir trop chaud? |
|
 | |
karine1612 Membre hyper actif
Ville: Québec  Nombre de messages: 647 Age: 27 Date d'inscription: 17/08/2009
 | Sujet: Re: Parlons coiffure Mar 18 Mai - 7:58 | |
| J'ai peut-être une suggestion.
Personnellement, à moins que je change d'idée, je devrais avoir une coiffure dans le style de la rousse dans le post de Roxymary du 25 janvier pour la journée, mais rendu à la soirée, ou avant souper si je suis pu capable pis j'ai trop chaud, je compte me les remonter dans le style de la 2e photo dans le post de chocolatine du 25 janvier. C'est certain que j'aurai ma coiffeuse sur place donc ce sera peut-être plus facile de faire le changement de coiffure et rapidement, mais avec une amie je crois que vous pouvez également arriver a faire quelque chose de solide et joli pour la soirée. |
|
 | |
isabelle_larose Membre actif du forum

Date de mariage: 04/05/2011 Ville: outaouais  NEQ: 0000 Nombre de messages: 175 Age: 27 Date d'inscription: 08/01/2011
 | Sujet: Re: Parlons coiffure Mar 1 Mar - 15:50 | |
| Je sais que ça fait longtemps que le dernier texte a été posté mais je reviens sur le sujet. Alors voici ce que j'aimerais avoir comme coiffure... Je vais me faire poser des rallonges car j'ai les cheveux plus bas que la moitié du dos mais ils sont tellement fins que rien ne tient dedans. Je peux même pas me faire une queue de cheval sans avoir une auréole autour de la tête..  Je prends mon rendez vous cette semaine pour faire mon essaie dans le mois d'avril et pour mon maquillage, je vais aussi faire un essaie mais je vais peut-être décidé de le faire moi-même si la maquilleuse est trop généreuse sur les fonds de teint et compagnie... Comme je ne me maquille jamais beaucoup, je veux avoir quelque chose d'assez naturel pour le mariage. |
|
 | |
Galixelle Restez sympa, je suis un nouveau membre
Ville: Quebec  NEQ: 0000 Nombre de messages: 9 Age: 34 Date d'inscription: 24/02/2011
 | |
 | |
katy.leblanc2 Restez sympa, je suis un nouveau membre
Date de mariage: 31/08/2013 Ville: centre-du québec  NEQ: 0000 Nombre de messages: 2 Age: 33 Date d'inscription: 30/04/2012
 | Sujet: coiffure inspirer d'un film Lun 30 Avr - 6:46 | |
|  Je ne sais pas encore je que je vais choisir entre la dernière coiffure:soit long et ébouriffé comme dans la mariée est en fuite ou plus court et bouclé comme dans doux novembre. les photo sur le forum aussi m’inspire. Combien de temps avant le mariage je doit prendre rendez-vous avec une coiffeuse pour les essais? |
|
 | |
|