| | Différentes sortes de crinolines | |
|
| Auteur | Message |
|---|
roxymary05 Membre hyper actif

Ville: Beauce  NEQ: 0000 Nombre de messages: 511 Age: 26 Date d'inscription: 17/09/2009
 | Sujet: Différentes sortes de crinolines Ven 20 Nov - 11:55 | |
| J'ai fait l'achat d'une crinoline à 3 cerceaux sur ebay. J'avais aimé l'effet que ça donnait en magasin et je trouvais surtout que j'arrivais à mieux marcher car ça dégage les pattes !! Mais je ne l'ai pas eu longtemps. Dans une autre boutique, la vendeuse m'a dit qu'elle ne le conseillait pas car ça brisait et ce n'était pas confortable...
J'ai une très grosse robes avec un million d'étages de tissu à l'intérieur.
Pour avoir essayé les deux, quelle avez vous préféré ? Je commence à me dire que pt j'ai pas bien fait, mais a 14$ c'est pas trop grave !!! |
|
 | |
Mimouna Administration

Ville: lanaudiere ,me deplace autre region aussi  NEQ: 2264884828 Nombre de messages: 5320 Age: 44 Date d'inscription: 02/05/2008
 | |
 | |
miyaca Modératrices

Ville: st-dominique *st-hyacinthe*  Nombre de messages: 1433 Age: 35 Date d'inscription: 11/11/2008
 | Sujet: Re: Différentes sortes de crinolines Ven 20 Nov - 16:20 | |
| moi aussi j'ai acheter sur ebay une a 4 cerceaux j'espere que ca va bien aller _________________  |
|
 | |

Ville: Beauce  NEQ: 0000 Nombre de messages: 511 Age: 26 Date d'inscription: 17/09/2009
 | Sujet: Re: Différentes sortes de crinolines Dim 10 Jan - 21:42 | |
| Je vais répondre à ma question après l'avoir essayé, et la crinoline à cerceaux est incroyable !! Mes cerceaux sont mous, donc je peux facilement m'asseoir. Ça dégage les pieds de la robe (et de 10 crinolines qui a dessous). C'est un des meilleurs choix j'ai fait. Et wow quel effet !!!! |
|
 | |
capriso Restez sympa, je suis un nouveau membre

Ville: sherbrooke  NEQ: 0000 Nombre de messages: 92 Age: 37 Date d'inscription: 15/09/2009
 | Sujet: Re: Différentes sortes de crinolines Mer 20 Jan - 21:53 | |
| Moi je met une crinoline et un cerceau flexible... et wow.. totu la différence du monde et comme on disait plus haut... ça dégage les jambes... donc plus d'air!..loll Et mon coup de coeur... c'est que ça fait comme les robes de Sisi!!!  |
|
 | |
demoiselle_plastik Membre actif

Ville: Longueuil  NEQ: 0000 Nombre de messages: 254 Age: 25 Date d'inscription: 18/03/2009
 | Sujet: Re: Différentes sortes de crinolines Sam 20 Fév - 16:25 | |
| je panique total moi la la en ce moment pcq j'ai peur pour ma robe avec une crinoline a cerceau.... celle que j'ai essayé en boutique était très bien, j'aimerais juste un peu plus bouffante, ( la photo est dans les choix de robes si vous voulez voir) et j'ai peur d'acheter une crinoline a cerceau.... mais si jla prends sans cerceau... ca va tu bouffer autant?! j'ai vraiment peur de pas être confo! Deja jvais avoir surment un corcet en dessous de la robe... jveux survivre la soirée!!!! J'ai vraiment peur d'acheter qqchose pis que finalement ce soit pas correct :S j'aimerais avoir quelques conseils, ou des noms de fournisseurs de crinolines... ca s'achete tu en magasin dans la région de montréal ou rive sud? jsuis visuelle j'aimerais pouvoir les voir en vrai :S jpense que c'est ca mon plus gros probleme :S Merci les fille!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Différentes sortes de crinolines Sam 20 Fév - 17:55 | |
| Pourquoi tu ne fais pas comme moi ? J'en ai acheté une sur ebay à 14$... au pire tu ne perdras pas grand chose ! Dans mon cas, je trippe ben gros !! J'adore l'effet et je suis HYPER confo !! Mes cerceaux plient (la preuve, la crinoline est arrivée dans une enveloppe 8,5x11) donc ça me donne la possibilité de m'asseoir et ça me dégage tous les pieds. Sérieusement, sans crinoline à cerceaux, je me casserais vraiment la tête aujourd'hui. J'ai déjà plusieurs épaisseurs de crinolines sous ma robe... elle vient comme ça, mais ça donne un très gros plus !! Ça vaut le wow !! :)
Je te conseille fortement d'en acheter une sur ebay et au pire, tu feras des cerceaux après pour tes enfants :P
Cependant, de mon fournisseur, tu dois rajouter un élastique car ça s'attache avec une corde et c'est pas super confo sur les hanches !! Vas voir ds mon journal. |
|
 | |
demoiselle_plastik Membre actif

Ville: Longueuil  NEQ: 0000 Nombre de messages: 254 Age: 25 Date d'inscription: 18/03/2009
 | Sujet: Re: Différentes sortes de crinolines Sam 13 Mar - 21:08 | |
| jvais aller voir ca merci!!! |
|
 | |
maxi5turbo Membre hyper actif

Ville: Québec  Nombre de messages: 557 Age: 23 Date d'inscription: 11/08/2009
 | Sujet: Re: Différentes sortes de crinolines Mar 16 Mar - 1:42 | |
| J'ai achetée la mienne sur ebay et elle est confortable pour la largeur que j'ai pris et les cerceaux sont flexible. Je l'ai payée 30$ et c'est un élastique à la taille, comme sa je ne briserai pas mon corset car l'autre que j'avais eu avec ma robe à l'achat avait un velcro et sa brisais mon corset. |
|
 | |
jessy-meli Membre actif

Ville: laurentides  NEQ: 0000 Nombre de messages: 205 Age: 25 Date d'inscription: 25/01/2010
 | Sujet: Re: Différentes sortes de crinolines Mar 16 Mar - 22:35 | |
| salut les filles! je veux avoir une crinoline mais je connais vraiment pas sa qu'est-ce que je dois prendre y'a t'il des messures que je dois prendre appart la taille est-ce que je dois aussi mesurer la longueur de ma jambe ect.... ???????? je veux l'achater sur ebay
est-ce que vous pouvez m'aider s'il-vous-plait ? :) |
|
 | |

| Sujet: Re: Différentes sortes de crinolines Mer 17 Mar - 22:22 | |
| | jessy-meli a écrit: | salut les filles! je veux avoir une crinoline mais je connais vraiment pas sa qu'est-ce que je dois prendre y'a t'il des messures que je dois prendre appart la taille est-ce que je dois aussi mesurer la longueur de ma jambe ect.... ???????? je veux l'achater sur ebay
est-ce que vous pouvez m'aider s'il-vous-plait ? :) |
Il faut que tu mesure le tour de ta taille et après tout dépend de l'épaisseur de ta robe et de l'effet que tu veux. Après tu pourra choisir un jupon en concéquance de ton choix. Comme la mienne n'a pas beaucoup d'épaisseur et je voulais un effet de jupe princesse alors mon cerceau du bas es plus gros pour donner de l'empleur. Le magasin sur ebay que j'ai achetée mon jupon montrais les effets de la robe selon le jupon que tu choissisais. Voici le lien si sa t'intéresse. http://cgi.cafr.ebay.ca/Jupon-3-Cerceaux-Jupon-Robe-de-Mariee-Cir-du-bas-320cm_W0QQitemZ360244351079QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Vetements_Femmes_Mariage?hash=item53e03c9067
C'est important aussi de s'informer pour comment il s'attache car j'en avais un avec un velcro et j'ai changée de jupon pour pas qu'il brise mon corset. |
|
 | |
jessy-meli Membre actif

Ville: laurentides  NEQ: 0000 Nombre de messages: 205 Age: 25 Date d'inscription: 25/01/2010
 | Sujet: Re: Différentes sortes de crinolines Jeu 18 Mar - 9:47 | |
| merci beaucoup maxi5turbo :) sa m'aide vraiment tsé j'ai comme peur de prendre la crinoline (trop gonfler) et qu'elle paraisse vraiment en dessou de ma robe |
|
 | |

| Sujet: Re: Différentes sortes de crinolines Jeu 18 Mar - 18:58 | |
| | jessy-meli a écrit: | merci beaucoup maxi5turbo :) sa m'aide vraiment tsé j'ai comme peur de prendre la crinoline (trop gonfler) et qu'elle paraisse vraiment en dessou de ma robe |
Je comprend comme la mienne est un peu trop large en bas mais c'est réglable alors sa va. Normalement dans la description de la crinoline que tu veux sa devrait être écrit la grandeur du dernier cerceau, tu pourras alors mesurer à peut près pour voir ce que sa donnerait. C'est ce que j'ai fais. Aussi si tu veux pas trop gonflé, ne prend pas une crinoline avec le cerceau du haut trop près de la taille.
Regarde ce lien dans le bas il dit quoi prendre pour avoir l'effet que l'on veut et aussi on voit l'attache et celle que j'ai prise est comme sa et c'est confortable. http://cgi.ebay.ca/A-LINE-LAYERED-BRIDAL-GOWN-DRESS-CRINOLINE-SKIRT-SLIP_W0QQitemZ380213899289QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item588683b019 |
|
 | |
| | Différentes sortes de crinolines | |
|