Mais nous pouvons tout de même faire quelque chose de bien à partir de *** a *** dépendament du genre de mariage que vous avez planifié.
Ce qu'il faut savoir, pour les vidéos plus haut, premièrement, ils ont été tourné à plus d'une caméra. On voit aussi que de l'équipement comme des girafes ou des bras jib ont été utilisés et probablement, dans certains cas, une chariot et des rails. Évidemment, la gestion de cet équipement demande plus d'un technicien, sans compter que l'équipement lui-même est dispendieux.
Aussi, pour réaliser des prises de vues comme celles-ci, ça prend beaucoup de temps, ce qui manque souvent dans une journée de mariage!Il faut recommencer 1, 2, 3 fois...
Cela donne un résultat de genre cinéma, presque qualité broadcast. C'est très joli, mais personnellement, je trouve que ca tue un peu le côté humain de l'expérience du mariage. Avec une seule caméra et un seul opérateur, on peu créer une ambiance plus intime et capter des moments qu'on aurait pas pu avoir autrement. Les gens se sentent intimidés par tout ce monde et cet équipement et ont souvent tendance à ne plus agir avec naturel. Et puis, il faut dire, 4 projecteurs, 2 caméramans, un preneur de son et une girafe dans une église, ca modifie pas mal le décor! Ca tue un peu la magie.
Ce que je trouve vraiment trippant quand je tourne un mariage seul, c'est de saisir l'intimité, l'essence même d'une personnalité qui agit avec naturel. Souvent, les gens finissent par oublier ma présence et le mariage étant une journée chargée d'émotions, j'arrive à capter des moments vraiment adorables et qui représentent bien davantage la personnalité réelle des mariés que ce que nous pourrions tourner avec toute une armée. Le résultat est souvent plus fidèle à la réalité avec une petite équipe, voire une seule personne.
les prix des fournisseurs ne sont pas admis sur le forum merci de respecter cela administration