Forum Mariage Québec, le forum des passionnées!
Bienvenue et merci de votre inscription. L'équipe du forum Mariage Québec vous souhaite d'excellents préparatifs de mariage!

Forum 100% Québécois! Pour lire les autres sujets, il vous faut être membre et connecté!

AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion
Bienvenue sur le forum  Mariage Québec, le plus populaire du Québec! Inscrivez-vous dès maintenant pour connaître et discuter de tous les aspects des préparatifs au mariage et échanger avec d'autres membres inscrits. Chaque future mariée est importante pour nous, faites partie d'une belle communauté active!

Partager | 

Vidéos de mariage incroyables!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myshaele
Membre actif du forum

Féminin

MessageSujet: Vidéos de mariage incroyables!   Mar 11 Aoû - 20:16

Ce ne sont pas des vidéos YouTube mais des vidéos quand même qui vous donnerons certainement des frissons, des papillons et le motton. Enfin bref, la grosse affaire!

Je peux passer des heures à regarder les vidéos que cette compagnie font! Tout simplement exceptionnels!

http://stillmotionblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Anagram Films
Restez sympa, je suis un nouveau membre

Masculin
NEQ: 2262349733

MessageSujet: Re: Vidéos de mariage incroyables!   Ven 21 Aoû - 20:21

Je dois dire que ce sont effectivement de magnifiques vidéos! Tout est possible, seulement, il faut y mettre le prix... Si ce gende de concept, vous intéresse, nous pouvons vous l'offrir. Suffit de nous contacter
Myshaele
Membre actif du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Vidéos de mariage incroyables!   Ven 21 Aoû - 20:32

Combien est-ce que ça peut valoir un vidéo dans ce genre là?
Anagram Films

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéos de mariage incroyables!   Ven 21 Aoû - 20:36

Je vous suggère de m'adresser un courriel à info@royalrexproductions.com en me donnant quelques détails sur votre mariage et je pourrai vous donner une idée:-)
Anagram Films

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéos de mariage incroyables!   Ven 21 Aoû - 20:52

Mais c'est dans les 4 chiffres à coup sur.
Myshaele
Membre actif du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Vidéos de mariage incroyables!   Ven 21 Aoû - 21:59

Je m'en doutais bien... Malheureusement, je n'ai pas ce genre de budget...
Anagram Films

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéos de mariage incroyables!   Ven 21 Aoû - 22:27

Mais nous pouvons tout de même faire quelque chose de bien à partir de *** a *** dépendament du genre de mariage que vous avez planifié.

Ce qu'il faut savoir, pour les vidéos plus haut, premièrement, ils ont été tourné à plus d'une caméra. On voit aussi que de l'équipement comme des girafes ou des bras jib ont été utilisés et probablement, dans certains cas, une chariot et des rails. Évidemment, la gestion de cet équipement demande plus d'un technicien, sans compter que l'équipement lui-même est dispendieux.

Aussi, pour réaliser des prises de vues comme celles-ci, ça prend beaucoup de temps, ce qui manque souvent dans une journée de mariage!Il faut recommencer 1, 2, 3 fois...

Cela donne un résultat de genre cinéma, presque qualité broadcast. C'est très joli, mais personnellement, je trouve que ca tue un peu le côté humain de l'expérience du mariage. Avec une seule caméra et un seul opérateur, on peu créer une ambiance plus intime et capter des moments qu'on aurait pas pu avoir autrement. Les gens se sentent intimidés par tout ce monde et cet équipement et ont souvent tendance à ne plus agir avec naturel. Et puis, il faut dire, 4 projecteurs, 2 caméramans, un preneur de son et une girafe dans une église, ca modifie pas mal le décor! Ca tue un peu la magie.

Ce que je trouve vraiment trippant quand je tourne un mariage seul, c'est de saisir l'intimité, l'essence même d'une personnalité qui agit avec naturel. Souvent, les gens finissent par oublier ma présence et le mariage étant une journée chargée d'émotions, j'arrive à capter des moments vraiment adorables et qui représentent bien davantage la personnalité réelle des mariés que ce que nous pourrions tourner avec toute une armée. Le résultat est souvent plus fidèle à la réalité avec une petite équipe, voire une seule personne.

les prix des fournisseurs ne sont pas admis sur le forum merci de respecter cela administration
Anagram Films

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéos de mariage incroyables!   Ven 21 Aoû - 22:30

Ce que j'ai fait avec des clients (des gens vraiment sympas!) qui avaient un petit budget, c'est un concept qui ressemble un peu à une téléréalité. On commence le tournage (une caméra) au moment des préparations (habillage, maquillage) et tout au long de la journée, les mariés décrivent un peu comment ils se sentent. On peut voir clairement les émotions, la tension monter, se relâcher. On demande aussi à la famille de s'exprimer.

Et dans tous les cas, ce que j'aime faire, c'est recueillir des messages des invités. Les mariés étant bien trop occupés à se marier, ils n'ont souvent pas le temps de jaser avec leurs invités. Je demande aux invités quel message ou souhait ils aimeraient faire aux nouveaux mariés. Ça donne souvent lieu à des moments chargés d'émotions et quand les mariés reçoivent leur DVD, ils ont de belles surprises parce qu'ils n'ont pas eu connaissance de ces moments. C'est toujours bien plus vivant qu'un message écrit à la sauvette dans un cahier.

Vidéos de mariage incroyables!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1