| | montrer nous vos choix de robes | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: montrer nous vos choix de robes Lun 15 Mar - 12:53 | |
| En effet,
C'est ce qui m'arrive présentement! chaque soir en me couchant et chaque matin au réveil je pense à la robe. Lorsque je vois des robes sur internet je ne les trouves plus aussi belles que celle que j'ai essayé. Même pas celles qu'auparavant je trouvait wow!! Maintenant je m'imagine seulement avec la Tzarine, puisque je trouve qu'elle à une coupe qui met en valeur la silhouette et qui est puffy en même temps.
Alors, je me demande si c'est le sentiment que ça doit provoquer lorsque c'est la nôtre.
désolé, si je pose trop de questions sur le même sujert! :-( |
|
 | |
Mimouna Administration

Ville: lanaudiere ,me deplace autre region aussi  NEQ: 2264884828 Nombre de messages: 5143 Age: 44 Date d'inscription: 02/05/2008
 | Sujet: Re: montrer nous vos choix de robes Lun 15 Mar - 14:21 | |
| |
|
 | |
karine1612 Membre hyper actif
Ville: Québec  Nombre de messages: 647 Age: 27 Date d'inscription: 17/08/2009
 | Sujet: Re: montrer nous vos choix de robes Lun 15 Mar - 15:47 | |
| | Saraih a écrit: | En effet,
C'est ce qui m'arrive présentement! chaque soir en me couchant et chaque matin au réveil je pense à la robe. Lorsque je vois des robes sur internet je ne les trouves plus aussi belles que celle que j'ai essayé. Même pas celles qu'auparavant je trouvait wow!! Maintenant je m'imagine seulement avec la Tzarine, puisque je trouve qu'elle à une coupe qui met en valeur la silhouette et qui est puffy en même temps.
Alors, je me demande si c'est le sentiment que ça doit provoquer lorsque c'est la nôtre.
désolé, si je pose trop de questions sur le même sujert! :-( |
En fait, ici tu ne poseras jamais trop de question. Si personne ne pose de question ou ne dit ses commentaires, le forum n'aura plus lieu d'être.
Ceci dit, sans vouloir te vexer, je crois que tu connais ta reponse. La robe tu la veux, mais tu voudrais que nous on te convaincre à 100% de oui ou de non, mais la seule personne qui le sait vraiment c'est toi. Tu te connais plus que quiconque, tu connais tes feeling et tes émotions mieux que personne alors il n'y a que toi pour savoir si c'est la tienne ou non. Nous on peut te dire notre avis, quelle robe on prefere sur les photos de magazine que tu nous montre, mais personne ne te dira quoi faire et laquelle choisir, car le choix final n'appartient qu'à la future mariée concernée. D'autant plus que peu importe la robe que tu choisira, que ce soit sur le site, à ton mariage ou ailleurs, certains la trouveront wow et d'autre la trouveront bof, car c'est comme sa pour tout dans la vie, les gouts et les choix c'est personnel, on ne peut que demander conseil pour nous guider. Ce qui compte, c'est toi...
Bonne chance dans ta reflexion et fais nous savoir ton choix quand tu le sauras, on adore ca... |
|
 | |
jessy-meli Membre actif

Ville: laurentides  NEQ: 0000 Nombre de messages: 205 Age: 25 Date d'inscription: 25/01/2010
 | Sujet: Re: montrer nous vos choix de robes Dim 28 Mar - 9:38 | |
| je réessaie de vous montrez mes choix de robes j'ai cru avoir décider mais en revoyant l'autre je sais toujours pas lolll c'est elle que j'avais choisi mais je suis pu sur [img]  [/img] j'aime beaucoup celle-ci aussi [img]  [/img] donnez moi votre opignion svp!! :) |
|
 | |
emilieg Membre actif

Ville: Lambton  NEQ: 0000 Nombre de messages: 254 Age: 27 Date d'inscription: 08/03/2010
 | Sujet: Re: montrer nous vos choix de robes Dim 28 Mar - 12:09 | |
| Bonjour jessy-meli!
Personnellement, je préfère la deuxième. Par contre, le choix d'une robe c'est très personnel...à toi de voir! ;) |
|
 | |
demoiselle_plastik Membre actif

Ville: Longueuil  NEQ: 0000 Nombre de messages: 250 Age: 25 Date d'inscription: 18/03/2009
 | Sujet: Re: montrer nous vos choix de robes Dim 28 Mar - 20:44 | |
| moi je préfère la première. Je trouve qu,elle fait plus mariage avec ses manches. Il y a qqchose de tres chic aux manches avec épaules dégagées!
La deuxieme fait plus bal avec ses manches je trouve.
Mais comme tlm te dis, c'est très personnel :) peu importe ton choix, jsuis sure que tu vas L,aimer et etre magnifique!! |
|
 | |
jessy-meli Membre actif

Ville: laurentides  NEQ: 0000 Nombre de messages: 205 Age: 25 Date d'inscription: 25/01/2010
 | Sujet: Re: montrer nous vos choix de robes Dim 28 Mar - 22:10 | |
| ohh merci les filles!! :) |
|
 | |
maxi5turbo Membre hyper actif

Ville: Québec  Nombre de messages: 557 Age: 23 Date d'inscription: 11/08/2009
 | Sujet: Re: montrer nous vos choix de robes Dim 28 Mar - 22:24 | |
| Moi personnellement je préfère la deuxième, ce que j'aime moins de la première c'est les grandes manches, j'aurais peur qu'elle m'agace pendant le souper. Malgrer ce petit inconvéniant elle est chouette aussi.  |
|
 | |
Jozy Membre hyper actif

Date de mariage: 13/08/2011 Ville: St-Hubert  NEQ: 0000 Nombre de messages: 418 Age: 27 Date d'inscription: 20/03/2010
 | Sujet: Re: montrer nous vos choix de robes Lun 29 Mar - 10:29 | |
| encore des robes, encore!!!!! J'ai tellement hâte de magasiner la mienne!! |
|
 | |
manue85 Membre hyper actif

Ville: st-ubalde  NEQ: 0000 Nombre de messages: 985 Age: 26 Date d'inscription: 15/07/2009
 | Sujet: Re: montrer nous vos choix de robes Lun 29 Mar - 12:10 | |
| j'adore le style de la deuxième mais la prmeière est splendide! Il n'y a que toi qui pourra vraiment savoir laquelle est la tienne |
|
 | |
Jozy Membre hyper actif

Date de mariage: 13/08/2011 Ville: St-Hubert  NEQ: 0000 Nombre de messages: 418 Age: 27 Date d'inscription: 20/03/2010
 | Sujet: Re: montrer nous vos choix de robes Lun 29 Mar - 12:14 | |
| Moi j'adore les 2. La premier, je trouve qu'elle a un look, un peu plus.. hum.. comment dire, médiévale, princesse.. à cause des manches. Elle est vraiment belle, mais c'est vrai que les manches vont peut-etre etre fatiguante au souper.
La deuxieme, est vraiment belle aussi, mais elle fait plus moderne.
Bref, ça dépend de ce que tu rechercher, et demande toi, pour laquelle serais-tu vraiment déçue si on te disait que tu ne pouvais pas l'avoir!!
Mais, les 2, sont magnifiques!!! |
|
 | |
Karine13 Membre actif du forum

Date de mariage: 03/09/2011 Ville: Beauport  NEQ: 0000 Nombre de messages: 140 Age: 25 Date d'inscription: 13/04/2010
 | Sujet: Re: montrer nous vos choix de robes Sam 17 Avr - 8:30 | |
| Moi il y en a 2 qui m'ont tombé dans l'œil a la maison victoria et j'y vais samedi prochain. j'ai hâte!!!! Mais j'espère juste qu'il les ont en magasin. Alors je vous les montres  |
|
 | |
Karine13 Membre actif du forum

Date de mariage: 03/09/2011 Ville: Beauport  NEQ: 0000 Nombre de messages: 140 Age: 25 Date d'inscription: 13/04/2010
 | Sujet: Re: montrer nous vos choix de robes Sam 17 Avr - 8:40 | |
| bon ben désoler finalement je suis pas capable de les mettre elles sont trop grosse et je sais pas trop comment les rapettiser.  |
|
 | |
 | Sujet: Re: montrer nous vos choix de robes Mer 21 Avr - 9:02 | |
| Roxymary,
si je me souviens bien tu as pris ta robe sur ebay et je crois que tu en as été satisfaite. Moi je veux la même, mais chez Pronuptia c'est relativement très cher, si je n'ai aps le choix je la prendrai là mais bon.
Enfin, j'aimerais savoir le nom de ton vendeur, le prix (si c'est pas trop indiscret) et tes commentaires parce que j'ai vraiment de la misère avec ebay, je suis impatiente dans mes recherches et j'ai excessivement peur de me faire avoir dans ces chsoes là, donc avec une référence sûre, ca m'aiderait grandement.
Merci d'avance. |
|
 | |
roxymary05 Membre hyper actif

Ville: Beauce  NEQ: 0000 Nombre de messages: 511 Age: 26 Date d'inscription: 17/09/2009
 | Sujet: Re: montrer nous vos choix de robes Mer 21 Avr - 21:45 | |
| Allo
Je ne l'ai pas prise sur ebay! J'avais posé beaucoup de questions à propos, mais je ne me suis pas lancée... j'avais trop une idée précise de celle que je voulais et je suis convaincue d'avoir bien fait en achetant celle que j'étais tombée en amour en magasin, même si très dispendieuse... j'ai décidé de ne pas couper la dessus :) Tous les détails et tout tout tout me le prouve !!
Plusieurs sont satisfaites en effet, désolée de ne pas pouvoir t'aider ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: montrer nous vos choix de robes Jeu 22 Avr - 7:35 | |
| pas grave. C'est moi qui a mal compris. Merci quand même. Je crois que je vais faire ca moi aussi debord, ca me fait vraiment peur acheter une robe par le net. |
|
 | |
jessy-meli Membre actif

| Sujet: Re: montrer nous vos choix de robes Lun 26 Avr - 20:56 | |
| aye les filles j'ai encore changer d'idée pour ma robe lol voici mon nouveau coup de coeur je l'adore!! je me demande une seul chose je me suis fais dire que sa serais pas beau car j'ai trop une grosse poitrine (40D)qu'est-ce que vous en penssez?  |
|
 | |
Jozy Membre hyper actif

| Sujet: Re: montrer nous vos choix de robes Lun 26 Avr - 20:59 | |
| ahah!, moi aussi je l,ai spotté celle là sur e-bay!!! question poitrine je sais pas trop. Il faudrait que t'ailles en essayer quelques une dans le même genre pour voir! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: montrer nous vos choix de robes Mar 27 Avr - 5:58 | |
| elle est super belle celle là mais je ne sais pas trop pour la poitrine je n'ai pas ce genre de probleme :lol: je trouve qu'elle ressemble un peu à la mienne...   |
|
 | |
sundy Membre hyper actif

Date de mariage: 13/08/2011 Ville: Montréal  NEQ: 0000 Nombre de messages: 430 Age: 26 Date d'inscription: 21/02/2010
 | Sujet: Re: montrer nous vos choix de robes Mar 27 Avr - 6:44 | |
| Minimomo, j'avais spotter sur internet la même robe que toi ! Elle est vraiment écoeurante !!!! Tu seras vraiment très belle pour le grand jour !  |
|
 | |
| | montrer nous vos choix de robes | |
|