| | montrer nous vos choix de robes | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mimouna Administration

Ville: lanaudiere ,me deplace autre region aussi  NEQ: 2264884828 Nombre de messages: 5127 Age: 44 Date d'inscription: 02/05/2008
 | Sujet: Re: montrer nous vos choix de robes Mer 10 Mar - 11:10 | |
|  elle te fais comme un gant , superbe ! _________________ pour me rejoindre : mariagedecorzi-rah@hotmail.comMa passion des décors pour contribuer a vos préparatifs http://mariagedecorzirah.e-monsite.com/accueil.html[color=black]https://www.facebook.com/decorzirah |
|
 | |
cookie Membre hyper actif

Ville: lac supérieur  Nombre de messages: 836 Age: 48 Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: montrer nous vos choix de robes Mer 10 Mar - 16:54 | |
| elle est belle...j`adore le detail sur le corsage  |
|
 | |
joss Membre actif

Ville: St-Joseph-du-Lac  NEQ: 0000 Nombre de messages: 205 Age: 48 Date d'inscription: 16/09/2009
 | Sujet: Re: montrer nous vos choix de robes Jeu 11 Mar - 7:39 | |
| Super belle ta robe, crème en plus, ça fait différent, ah le grand jour qui approche...... | Michelle a écrit: | Je trouve ta robe super belle, elle ressemble beaucoup à la mienne que je viens d'acheter, mais moi elle est crème et je n'ai aucune retouche à y faire.
Voici ma robe :
 |
|
|
 | |
maxi5turbo Membre hyper actif

Ville: Québec  Nombre de messages: 557 Age: 23 Date d'inscription: 11/08/2009
 | Sujet: Re: montrer nous vos choix de robes Jeu 11 Mar - 17:40 | |
| Très bon choix elle te va super bien  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Voici 2 choix de robes, Sam 13 Mar - 18:49 | |
| Bonjour je m'appelle saraih et je me marie le 20-08-2011. J'aimerais avoir votre opinion par rapport à ces deux robes. Ma préféré est la première, je l'ai essayé hier et je l'adore!! Cependant,j'hésite car je me marie juste l'année prochaines et j'ai peur d'en voir une plus belle après, mais celle là je l'aime beaucoup. Qu'est-ce que vous en pensez. Laquelle préférez vous? Merci! [img][/img][img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] |
|
 | |
capriso Restez sympa, je suis un nouveau membre

Ville: sherbrooke  NEQ: 0000 Nombre de messages: 92 Age: 37 Date d'inscription: 15/09/2009
 | Sujet: Re: montrer nous vos choix de robes Sam 13 Mar - 19:46 | |
| Bonsoir Saraih... et bien par expérience... j'attendrais un peu, car tu as déja un doute... tu as le temps de regarder et de trouver LE coupe de coeur... moi j'avais acheter ma robe, usagé, me dira tu, mais pareil.. je la trouvais superbe... et un jour je suis allé dans un salon de mariage et oupsss.... un seul défilé m'a renversé... donc je suis allé voir la femme responsable et j'en avais la chair de poule , le coeur renversé, en tout cas elle m'a complètement chamboulée cette robe que je l'ai acheté... alors prend ton temps de tripper comme faut et un moment donné ton coup de coeur tu l,aura et tu saura que ce sera ELLE Ta robe! D'ailleur je l'aurais dans quelque temps... j'ai vraiment hâte de la porter comme faut a ma taille. (Celle que je préfère entre tes 2 choix... c'est la deuxième.) Bonne soirée ma chère! Capriso  |
|
 | |
roxymary05 Membre hyper actif

Ville: Beauce  NEQ: 0000 Nombre de messages: 511 Age: 26 Date d'inscription: 17/09/2009
 | Sujet: Re: montrer nous vos choix de robes Sam 13 Mar - 21:06 | |
| La première est la mienne et elle est capotéeeeeeeeeeeee !!!
Si ça serait la tienne, tu ne demanderais pas l'avis !! Alors attends, sinon tu le saurais :) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: montrer nous vos choix de robes Dim 14 Mar - 9:07 | |
| Wow!! super belle tes deux robes. Mais moi je préfèle la deuxième avec ses plies sur le devant.  |
|
 | |
cookie Membre hyper actif

Ville: lac supérieur  Nombre de messages: 836 Age: 48 Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: montrer nous vos choix de robes Dim 14 Mar - 9:16 | |
| vous avez beaucoup de gout les filles...vos robes sont magnifiques...ca donne le gout de se re-marier  |
|
 | |
maxi5turbo Membre hyper actif

Ville: Québec  Nombre de messages: 557 Age: 23 Date d'inscription: 11/08/2009
 | Sujet: Re: montrer nous vos choix de robes Dim 14 Mar - 10:08 | |
| | roxymary05 a écrit: | La première est la mienne et elle est capotéeeeeeeeeeeee !!!
Si ça serait la tienne, tu ne demanderais pas l'avis !! Alors attends, sinon tu le saurais :) |
Pareille pour moi  |
|
 | |
karine1612 Membre hyper actif
Ville: Québec  Nombre de messages: 647 Age: 27 Date d'inscription: 17/08/2009
 | Sujet: Re: montrer nous vos choix de robes Dim 14 Mar - 18:06 | |
| | roxymary05 a écrit: | La première est la mienne et elle est capotéeeeeeeeeeeee !!!
C'est la mienne également, mais je pense exactement la meme chose de Roxymary, quand c'Est la tienne tu n'hésitera pas et le temps restant ne te derangera pas. Par exemple, eprsonnellement, je me marie de 6 aout 2011 et la seule chose qui me fait attendre avant de l'Acheter c'Est qu'on essaie d'Avoir un enfant d'ici le moi de mai parce que sinon elle serait deja achetée depuis longtemps |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Robe Dim 14 Mar - 18:23 | |
| En fait,
ce qui me fait le plus hésiter c'est le prix. Parce que la robe je l'adore, juste pour vous dire que je pense à elle depuis que je l'ai essayé ce vendredi ci. Toutefois, j'ai peur que par exemple en début de l'année prochaine elle soit beaucoup moins cher que maintentant. D'un autre côté, j'ai également peur que l'anné prochaine je ne puisse plus faire commander ma taille puisque c'est le modèle de cette année. Puis, quand je vous ai demandé votre avis, j'ai oublié de vous mentionner que je suis toujours dans tout comme ça. Je crois que souvent avoir d'autres avis me rassure, même si j'aime beaucoup quelque chose, je ne sais pas si vous me comprenez.
Une autre question... Je ne sais pas si celles d'entre vous qui ont déjà été chez Pronuptia pourraient me répondre. Est-ce qu'ils sont négociables dans leurs prix??
Merci beaucoup encore une fois. |
|
 | |

Ville: Beauce  NEQ: 0000 Nombre de messages: 511 Age: 26 Date d'inscription: 17/09/2009
 | Sujet: Re: montrer nous vos choix de robes Dim 14 Mar - 19:16 | |
| Pourtant chez Pronuptia, ce n'est pas la vraie maggie sotterro (en tk celle qu'ils m'ont fait essayer) donc elle est moins cher (près de 400$).
Ce n'est qu'une question personnelle et c'est très critiquable sauf que dans mon cas, ça m'a fait revirer de bord !! Plusieurs ici sont des artistes (fleuristes, décoratrices, photographes, etc) et je crois que quand tu crées quelque chose et que tu te fais copier, c'est très frustrant... Je comprends que le prix vient jouer pour beaucoup, mais bon c'est mon principe...
À vue d'oeil, elle est pareille ! Sauf que la finition n'est pas du tout la même et les billes (perles) utilisées aussi.
J'ai demandé à la vendeuse et elle disait ne pas savoir qu'à base c'était une Maggie ! Laisse moi en douter...
Saraih, apprends à te faire confiance car tu seras influencée tout au long de tes préparatifs de mariage !!! :o) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: montrer nous vos choix de robes Dim 14 Mar - 22:05 | |
| Salut Roxymary05,
Quel est le nom de celle que t'as essayé et l'a tu essayé au Pronuptia de st-hubert?
Car celle que moi j'ai essayé c'est la Tzarine et elle coûte 1495$ plus taxes et altérations.
Si tu l'a essayé la même à une autre place a 400$ j'aimerais savoir ou!!! je vais y aller.
Merci pour ton conseille, je vais faire plus confiance à mon jugement.
Bonne soirée! |
|
 | |

| Sujet: Re: montrer nous vos choix de robes Dim 14 Mar - 22:11 | |
| Non peut être que je me suis mal exprimée... la Tzararine est une réplique de Sabelle de Maggie Sottero ! La vraie vaut au dessus de 300-400$ de plus que 1495$... |
|
 | |
amevie Membre actif du forum

Ville: st amable  Nombre de messages: 196 Age: 27 Date d'inscription: 06/07/2009
 | Sujet: Re: montrer nous vos choix de robes Lun 15 Mar - 7:39 | |
| Bonjour Saraih, des deux robes que tu nous as montré moi je préfere la premiere. Mais petit conseil....j'ai acheter ma robe 1 an a l'avance. La premiere boutique, la premiere robe essayé. Bien sur j,en ai essayé d,autre mais j'ai eu un coup de coeur tres intense. Donc pour m'éviter de changer d'idée, j'ai arreté de regarder les autres robes, je ne regarde plus les revues de robes..... et ne cherche plus a en voir d'autre. Si tu l'aime vraiment beaucoup ben achete et passe a autre chose. Parce que si jamais tu attends peut etre elle sera plus disponible aussi... |
|
 | |
 | Sujet: Re: montrer nous vos choix de robes Lun 15 Mar - 10:48 | |
| Amevie, tu as tout a fait raison.
D'autant plus que la premiere robe vient de pronuptia et à moins que tu entre dans la robe demo qu'ils ont, cela prend entre 6 et 8 mois en general juste pour qu'ils la recoivent et apres tu dois faire faire les atérations donc un an avant c'est raisonnable je trouve.
Mais de toute facon, je repete que quand c'est la tienne, tu n'as meme plus envie de regarder les autres et si tu le fais, les autres robes te paraitront bof, du moins c'est ce que moi ce me fait. |
|
 | |

| Sujet: Re: montrer nous vos choix de robes Lun 15 Mar - 10:49 | |
| Haha pareil pour moi !! Je regarde celles à Mariage de rêve qui valent 8-10000$ et je ne les trouve pas aussi belle !! |
|
 | |
 | Sujet: Re: montrer nous vos choix de robes Lun 15 Mar - 10:57 | |
| c'est pas parce que ca vaut cher que c'est nécessairement plus joli. |
|
 | |

| Sujet: Re: montrer nous vos choix de robes Lun 15 Mar - 10:59 | |
| En effet, ça n'est même ridicule ! |
|
 | |
| | montrer nous vos choix de robes | |
|