| | montrer nous vos choix de robes | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Véronique Restez sympa, je suis un nouveau membre

Ville: St-Jean-sur-Richelieu  NEQ: 0000 Nombre de messages: 6 Age: 32 Date d'inscription: 30/11/2009
 | Sujet: Re: montrer nous vos choix de robes Lun 18 Jan - 15:57 | |
| Alors voilà ma robe !!!!!
Par contre, moi j'ai prit blanche...
http://www.maggiesottero.com/dress.aspx?page=6&style=J1287
Elle est débile, je l'adore!!! |
|
 | |
miyaca Modératrices

Ville: st-dominique *st-hyacinthe*  Nombre de messages: 1431 Age: 35 Date d'inscription: 11/11/2008
 | Sujet: Re: montrer nous vos choix de robes Lun 18 Jan - 20:22 | |
| wow elle est super _________________  |
|
 | |
demoiselle_plastik Membre actif

Ville: Longueuil  NEQ: 0000 Nombre de messages: 250 Age: 25 Date d'inscription: 18/03/2009
 | Sujet: Re: montrer nous vos choix de robes Lun 18 Jan - 20:27 | |
| wow!!!! dès que tu es capable d'avoir une photo de toi dedans ce serait encore mieux :D |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: montrer nous vos choix de robes Mer 20 Jan - 7:25 | |
| Nous sommes allés moi, ma mère et ma soeur pour l'essayage de robe le 16 janvier chez Oui je le veux... Et je suis tombée en amour une fois de plus ;) Alors voici MA robe (bon je la loue mais c'est pas grave c'est la mienne pareille :lol:)   et le pire c'est que mes choix précédents que j'avais mis sont vraiment à l'opposée de cette robe... comme quoi les gouts changent :) |
|
 | |

Ville: Longueuil  NEQ: 0000 Nombre de messages: 250 Age: 25 Date d'inscription: 18/03/2009
 | Sujet: Re: montrer nous vos choix de robes Mer 20 Jan - 8:32 | |
| tu es superbe elle te va a merveille! ca va avoir l'air weird, mais je trouve qu'elle te fais des superbes épaules!!! :D |
|
 | |

Ville: St-Jean-sur-Richelieu  NEQ: 0000 Nombre de messages: 6 Age: 32 Date d'inscription: 30/11/2009
 | Sujet: Re: montrer nous vos choix de robes Mer 20 Jan - 13:17 | |
| Wow super belle robe!!
Moi aussi j'étais chez oui je le voeux samedi le 16!! tu y étais à quelle heure??? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: montrer nous vos choix de robes Mer 20 Jan - 14:32 | |
| j'y étais à 13h au 2e étage... et toi?
Merci pour les compliments les filles...
Il faut seulement que je fasse attention à ma posture... pour justement ne pas avoir les épaules trop par en dedans... le pire c'est que je savais tellement pas quoi faire de mes bras pour les photos...
Je les regarde 50 fois par jour :lol: |
|
 | |

| Sujet: Re: montrer nous vos choix de robes Mer 20 Jan - 14:39 | |
| jte comprends!!! ca va etre toff une fois que tu sais qu'elle est commandé de ne pas l'avoir avec toi XD |
|
 | |
cookie Membre hyper actif

Ville: lac supérieur  Nombre de messages: 836 Age: 48 Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: montrer nous vos choix de robes Mer 20 Jan - 14:41 | |
| est-ce-que tu loue avec le voile et le diademe....si c`est pas trop indiscret combien te coute la location....  |
|
 | |

| Sujet: Re: montrer nous vos choix de robes Mer 20 Jan - 17:46 | |
| Moi c'était à 10h en bas... passer proche!!!! |
|
 | |
capriso Restez sympa, je suis un nouveau membre

Ville: sherbrooke  NEQ: 0000 Nombre de messages: 92 Age: 37 Date d'inscription: 15/09/2009
 | |
 | |

Ville: sherbrooke  NEQ: 0000 Nombre de messages: 92 Age: 37 Date d'inscription: 15/09/2009
 | Sujet: Re: montrer nous vos choix de robes Mer 20 Jan - 22:08 | |
| Ah oui...ma coiffure...
Dans ce genre la! :) |
|
 | |

| Sujet: Re: montrer nous vos choix de robes Mer 20 Jan - 22:18 | |
| [color=brown]  Je trouvais que l'ont voyait pas bien l'image! Alors j'ai fais un test! Bonne journée les filles![/color] |
|
 | |
miyaca Modératrices

Ville: st-dominique *st-hyacinthe*  Nombre de messages: 1431 Age: 35 Date d'inscription: 11/11/2008
 | Sujet: Re: montrer nous vos choix de robes Jeu 21 Jan - 5:10 | |
| woww elle est super ta robe _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: montrer nous vos choix de robes Jeu 21 Jan - 8:28 | |
| Wow elle est vraiment belle ta robe et effectivement elle te vas à merveille :) Tu as vraiment trouvé une super aubaine :)
Moi la location est de 650$... c'est une des robes les plus cher je crois car en plus je ne croyais pas y avoir droit à la location, car si vous allez voir sur le site et sur la robe ca dit qu'elle est disponible à la vente seulement... mais bon moi je la loue :)
Bien sure il faut rajouter les assurances et les taxes... mais dans le fond ca me revient tout de meme moitié prix.
Et en plus ca vient avec la crinoline, le diademe et le voile :) donc je devrais vraiment avoir de ca à mon mariage... |
|
 | |

Ville: lac supérieur  Nombre de messages: 836 Age: 48 Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: montrer nous vos choix de robes Jeu 21 Jan - 10:00 | |
| elle est super belle ta robe capriso....effectivement elle te va comme un gant...tu es chanceuse a se prix...méchante aubaine  |
|
 | |

| Sujet: Re: montrer nous vos choix de robes Dim 24 Jan - 16:22 | |
| voici la mienne!!!!! je suis allée chez France B.Pronuptia a mtl hier, et j'ai aussi été servie par Gemma, TRÈS gentille et c'est elle qui a trouvé ma robe! XD  les manches que l'ont voient la, c'est en fait un chale qu'elle a mit comme ca pour me montrer de quoi ca aurrait l'air avec des manches. Les miennes vont etre en tule et plus claires :) la coiffe :)  et une vision de la traine :)  je l'adore!!!! évidemment, sur la photo elle est beaucoup trop grande (4 points en fait) alors elle est pinée de partout!!! |
|
 | |
roxymary05 Membre hyper actif

Ville: Beauce  NEQ: 0000 Nombre de messages: 511 Age: 26 Date d'inscription: 17/09/2009
 | Sujet: Re: montrer nous vos choix de robes Dim 24 Jan - 17:08 | |
| Très belle !! J'adore et elle te va bien ! |
|
 | |

| Sujet: Re: montrer nous vos choix de robes Dim 24 Jan - 17:22 | |
| wowww.....tres belle robe...j`adore le detail du corsage...  |
|
 | |

| Sujet: Re: montrer nous vos choix de robes Dim 24 Jan - 18:01 | |
| |
|
 | |
| | montrer nous vos choix de robes | |
|