| | montrer nous vos choix de robes | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
cookie Membre hyper actif

Ville: lac supérieur  Nombre de messages: 836 Age: 48 Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: montrer nous vos choix de robes Dim 13 Déc - 12:06 | |
| wowwww...super belle..tres beau choix..une vrai robe de princesse  |
|
 | |
maxi5turbo Membre hyper actif

Ville: Québec  Nombre de messages: 557 Age: 23 Date d'inscription: 11/08/2009
 | Sujet: Re: montrer nous vos choix de robes Dim 13 Déc - 15:58 | |
| Elle est très jolie roxymary05 !  |
|
 | |
karine1612 Membre hyper actif
Ville: Québec  Nombre de messages: 647 Age: 27 Date d'inscription: 17/08/2009
 | Sujet: Re: montrer nous vos choix de robes Lun 14 Déc - 8:28 | |
| Vraiment magnifique!!! Ah mais c'est normal, c'est celle que j'ai choisie. Très bon choix. |
|
 | |

| Sujet: Re: montrer nous vos choix de robes Mar 15 Déc - 12:59 | |
|  je crois bien que c'est l'année de ce modèle de robe elle est populaire. |
|
 | |
2405sams Restez sympa, je suis un nouveau membre
Ville: st-jean-sur-richelieu  NEQ: 0000 Nombre de messages: 64 Age: 37 Date d'inscription: 11/09/2009
 | Sujet: Re: montrer nous vos choix de robes Mar 15 Déc - 13:24 | |
| wow, vraiment super belle, ou l'as-tu acheter??? Boutique ou internet???
Vraiment super belle |
|
 | |
roxymary05 Membre hyper actif

Ville: Beauce  NEQ: 0000 Nombre de messages: 511 Age: 26 Date d'inscription: 17/09/2009
 | Sujet: Re: montrer nous vos choix de robes Mar 15 Déc - 13:39 | |
| Dominique Levesque Bridal ! ;) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: montrer nous vos choix de robes Mar 15 Déc - 18:20 | |
| |
|
 | |
demoiselle_plastik Membre actif

Ville: Longueuil  NEQ: 0000 Nombre de messages: 250 Age: 25 Date d'inscription: 18/03/2009
 | Sujet: Re: montrer nous vos choix de robes Jeu 17 Déc - 12:30 | |
| ou as-tu pris ta robe? elle ressemble vraiment beaucoup au modele Tzarine de france b.pronuptia! :) |
|
 | |

| Sujet: Re: montrer nous vos choix de robes Ven 18 Déc - 12:29 | |
| | demoiselle_plastik a écrit: | | ou as-tu pris ta robe? elle ressemble vraiment beaucoup au modele Tzarine de france b.pronuptia! :) |
Salut , je sais que c'est pas à moi que tu demande mais pour répondre a ta question c'est le même modèle que la Tzarine je l'ai essayée celle là et c'est la même affaire. Même moi j'ai le même modèle mais achetée sur ebay.  |
|
 | |

Ville: Longueuil  NEQ: 0000 Nombre de messages: 250 Age: 25 Date d'inscription: 18/03/2009
 | Sujet: Re: montrer nous vos choix de robes Ven 18 Déc - 21:48 | |
| hahaha c'est drole en janvier je vais essayer ce modele XD et un autre qui est très semblable aussi XD |
|
 | |
Trionyx Restez sympa, je suis un nouveau membre

Ville: St-Jérôme  NEQ: 2266581950 Nombre de messages: 84 Age: 32 Date d'inscription: 02/06/2009
 | Sujet: J'ai acheté ma robe sur Ebay! Ven 15 Jan - 22:31 | |
| Après avoir lu plein de bons commentaires sur ce forum, et ayant un petit budget pour mon mariage, et qui a été dépassé à cause du DJ, je me suis lancée, et j'ai commandé ma robe sur Ebay. Je l'ai achetée hier soir, alors je n'ai aucune idée de ce qu'elle aura l'air en vrai. Je vous laisse savoir dès que je la reçois. J'ai aussi commandé la crinoline qui va en-dessous. La robe m'a coûtée 125$US livraison incluse et la crinoline 28$US livraison incluse, les deux du même vendeur, pour que la crinoline corresponde à la robe. La voici :   Et ce qui est le fun, c'est que c'est sur mesure. J'ai donné toutes mes mensurations, et j'ai ajouté un demi-pouce pour pouvoir la faire ajuster par une couturière. Et même si ça me coûte 100$ de couturière, c'est quand même encore une véritable aubaine. Je vous en reparle pour la vrai robe.. |
|
 | |

Ville: Beauce  NEQ: 0000 Nombre de messages: 511 Age: 26 Date d'inscription: 17/09/2009
 | Sujet: Re: montrer nous vos choix de robes Ven 15 Jan - 22:43 | |
| | demoiselle_plastik a écrit: | | ou as-tu pris ta robe? elle ressemble vraiment beaucoup au modele Tzarine de france b.pronuptia! :) |
En effet, comme maxiturbo dit, Tzarine est la copie de la Maggie... Elle est pareille, sauf dans la qualité des tissus et des coutures. |
|
 | |

| Sujet: Re: montrer nous vos choix de robes Ven 15 Jan - 22:44 | |
| Très belle Tryonix, j'ai hâte d'avoir des nouvelles :) |
|
 | |

| Sujet: Re: montrer nous vos choix de robes Ven 15 Jan - 22:45 | |
| salut Karine 1612... je me demandais.. tu l'as essayé ou ta robe? chez pronuptia a montréal?? pcq moi aussi ma robe devrait etre environ une 20 et la derniere fois que je suis allée, la tzarine qu'ils avaient c'était une 14.... donne-moi des nouvelles pcq je m'en vais la bas la fds prochaine :D j,espère avoir ma robe en temps... ca me stress tellement mon mariage est en septembre :S |
|
 | |
Trionyx Restez sympa, je suis un nouveau membre

Ville: St-Jérôme  NEQ: 2266581950 Nombre de messages: 84 Age: 32 Date d'inscription: 02/06/2009
 | Sujet: Re: montrer nous vos choix de robes Ven 15 Jan - 22:45 | |
| | roxymary05 a écrit: | | Très belle Tryonix, j'ai hâte d'avoir des nouvelles :) |
Probablement dans un mois environ... |
|
 | |
miyaca Modératrices

Ville: st-dominique *st-hyacinthe*  Nombre de messages: 1431 Age: 35 Date d'inscription: 11/11/2008
 | Sujet: Re: montrer nous vos choix de robes Sam 16 Jan - 9:36 | |
| | Trionyx a écrit: | Après avoir lu plein de bons commentaires sur ce forum, et ayant un petit budget pour mon mariage, et qui a été dépassé à cause du DJ, je me suis lancée, et j'ai commandé ma robe sur Ebay. Je l'ai achetée hier soir, alors je n'ai aucune idée de ce qu'elle aura l'air en vrai. Je vous laisse savoir dès que je la reçois. J'ai aussi commandé la crinoline qui va en-dessous. La robe m'a coûtée 125$US livraison incluse et la crinoline 28$US livraison incluse, les deux du même vendeur, pour que la crinoline corresponde à la robe. La voici :

Et ce qui est le fun, c'est que c'est sur mesure. J'ai donné toutes mes mensurations, et j'ai ajouté un demi-pouce pour pouvoir la faire ajuster par une couturière. Et même si ça me coûte 100$ de couturière, c'est quand même encore une véritable aubaine. Je vous en reparle pour la vrai robe.. |
Je te souhaite que ta robe sois la plus belle du monde a se prix la !!!_________________  |
|
 | |
 | Sujet: Re: montrer nous vos choix de robes Lun 18 Jan - 7:58 | |
| | demoiselle_plastik a écrit: | salut Karine 1612... je me demandais.. tu l'as essayé ou ta robe? chez pronuptia a montréal?? pcq moi aussi ma robe devrait etre environ une 20 et la derniere fois que je suis allée, la tzarine qu'ils avaient c'était une 14.... donne-moi des nouvelles pcq je m'en vais la bas la fds prochaine :D j,espère avoir ma robe en temps... ca me stress tellement mon mariage est en septembre :S |
Je l'ai essayé chez pronuptia a quebec et c'était une 14 également que j'ai essayée. C'est juste qu'elle n'a pas attaché au complet à l'arriere et que le panneau n'était pas assez large pour cacher tout mon dos, mais ca fait pareil que s'elle faisait pour le devant et ca donne une idee pour le derrière, mais moi comme je suis littéralement tombée en amour, c'était suffisant c'était suffisant pour moi comme essayage |
|
 | |
cookie Membre hyper actif

Ville: lac supérieur  Nombre de messages: 836 Age: 48 Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: montrer nous vos choix de robes Lun 18 Jan - 8:22 | |
| wowwww...elle est super belle  |
|
 | |

| Sujet: Re: montrer nous vos choix de robes Lun 18 Jan - 10:09 | |
| Merci Karine 1612!!!! J'ai tellement hâte à samedi je me peux pu!!! Une journée de fille, ca va faire du bien pour décompresser pis se changer les idées :D |
|
 | |
 | Sujet: Re: montrer nous vos choix de robes Lun 18 Jan - 12:24 | |
| | demoiselle_plastik a écrit: | | Merci Karine 1612!!!! J'ai tellement hâte à samedi je me peux pu!!! Une journée de fille, ca va faire du bien pour décompresser pis se changer les idées :D |
Essayer des robes de mariée pour décompressée??? Mesant , on dirait que tu penses pu a rien quand tu as ca sur le dos. |
|
 | |
| | montrer nous vos choix de robes | |
|