Bienvenue et merci de votre inscription. L'équipe du forum Mariage Québec vous souhaite d'excellents préparatifs de mariage!
Forum 100% Québécois! Pour lire les autres sujets, il vous faut être membre et connecté!
Bienvenue sur le forum Mariage Québec, le plus populaire du Québec! Inscrivez-vous dès maintenant pour connaître et discuter de tous les aspects des préparatifs au mariage et échanger avec d'autres membres inscrits. Chaque future mariée est importante pour nous, faites partie d'une belle communauté active!
Sujet: Re: montrer nous vos choix de robes Sam 3 Oct - 20:04
[quote="Little_Mermaid"]Voici ma robe et mes sandales ....mais ce nest pas moi sur la photo hihihi Mon voile ne sera pas pareil non plus ...il est long comme ca mais 1 étage (style espagnol un peu) on ne peux pas vraiment le laisser derrière ..il tombe sur les coté de ma tête et tout broder de genre de dentelles sur son rebord avec motifs de fleur et des perles ...(1 pouces de larges)..aussi jaurai une double grinoline pour que ce sois bien bouffant hihihi
WOW!!!!! est ce que je peux te demander où tu l'as trouvé????
Invité Invité
Sujet: Re: montrer nous vos choix de robes Dim 4 Oct - 8:05
chez '' création vézina '' a ste-dorothé ... mais elle faisait partie des robes des autres années ..des restants genre lollll donc eux en ont pu ..mais sur internet tu peux la retrouvé ..cest une ''maggie sottero'' moi jtrouvais ca ben drole car je mapelle maggy hihihihi
Ville: st-jean-sur-richelieu NEQ: 0000 Nombre de messages: 64 Age: 37 Date d'inscription: 11/09/2009
Sujet: Re: montrer nous vos choix de robes Dim 4 Oct - 9:29
Il en reste chez vézina, j'en ai vue, peut-etre pas toute les grandeur mais j'en ai vue, et je l'ai vue sur goditem aussi
Invité Invité
Sujet: Re: montrer nous vos choix de robes Dim 4 Oct - 10:01
ah ben tant mieux hihi c cool .. moi la fille mavais dit quon était chanceux quand une robe des anciennes années nous faisait car cest comme gagné a la loto car yen reste pu .. té aller quand toi??? Moi cétait fin juin!
sur goditem ..jsais pas ou tu las vue ..jai voulu laider en lui mettant le lien ..mais en fouillant jlai pas trouver hihi
Ville: lac supérieur Nombre de messages: 836 Age: 48 Date d'inscription: 03/11/2008
Sujet: Re: montrer nous vos choix de robes Dim 4 Oct - 17:02
tout tes choix sont superbe
Invité Invité
Sujet: Re: montrer nous vos choix de robes Dim 4 Oct - 18:22
[quote="Little_Mermaid"]chez '' création vézina '' a ste-dorothé ... mais elle faisait partie des robes des autres années ..des restants genre lollll donc eux en ont pu ..mais sur internet tu peux la retrouvé ..cest une ''maggie sottero'' moi jtrouvais ca ben drole car je mapelle maggy hihihihi[/quote]
Merci pour ta réponse!!! Ça me donne vraiment le gout d'aller voir à ce magasin!! Ta robe est magnifique et elle te va SUPER bien!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: montrer nous vos choix de robes Dim 4 Oct - 18:40
jobine les robes sont superbes ..jai un penchant pour la playa! hihi
derien fraisinette... tu verras si il l'on encore ;) elle est hyper confortable ..moi par exemple jai une double crinoline en dessous car sinon elle est beaucoup moins ample , moi jaime ca plus ample :)
Invité Invité
Sujet: Re: montrer nous vos choix de robes Lun 5 Oct - 18:26
J'ai enlevé ma photo au cas!
Dernière édition par anieve le Sam 24 Oct - 8:23, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: montrer nous vos choix de robes Lun 5 Oct - 18:42
wowww in bin belle ..tres joliee! tu as lair a laimé .. tu as un superbe sourire!