Forum Mariage Québec, le forum des passionnées!
Bienvenue et merci de votre inscription. L'équipe du forum Mariage Québec vous souhaite d'excellents préparatifs de mariage!

Forum 100% Québécois! Pour lire les autres sujets, il vous faut être membre et connecté!

AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion
Bienvenue sur le forum  Mariage Québec, le plus populaire du Québec! Inscrivez-vous dès maintenant pour connaître et discuter de tous les aspects des préparatifs au mariage et échanger avec d'autres membres inscrits. Chaque future mariée est importante pour nous, faites partie d'une belle communauté active!

Partager | 

France B Pronuptia!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sandy
Membre actif

Féminin
NEQ: 0000

MessageSujet: Re: France B Pronuptia!   Sam 17 Avr - 8:09

En passant, les prix dont je parle c'est pour l'achat! Donc la location c'est beaucoup moins cher!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karine13
Membre actif du forum

Date de mariage: 03/09/2011
Féminin

MessageSujet: Re: France B Pronuptia!   Sam 17 Avr - 8:22

parfait merciiiii beaucoup!!!! 'je suis contente que tu me dise sa, sa m'encourage parce que j'ai pris un rendez-vous pour samedi prochain. Je trouve la robe trop belle, elle arrête pas de me trotter dans la tête alors je veux l'essayer et voir si elle rentre dans mon budget loll
scooby
Restez sympa, je suis un nouveau membre

Date de mariage: 21/07/2012
Féminin

MessageSujet: Re: France B Pronuptia!   Dim 21 Aoû - 23:24

Salut,
je suis allé la semaine dernière et le service était moyen. J'avais vu une robe sur leur site affichée entre 705 et 900$. Lorsque j'ai montré la photo est que la dame m'a montré le prix, il était de 1075$!!!! J'ai fais quelques boutiques avec r-v et j'ai eu quelques hésitations. Je suis finalement entrée chez Anais Design et le service n'était pas super, beaucoup de choix et la vendeuse était attentive à mes demandes mais pas trop vendeuse harcelante et j'ai eu ma robe 900$ de moins que le prix original. J'ai apprécié qu'elle se retire afin que je parle avec les gens qui étaient avec moi. Je lui ai donné mon budget ainsi que le prix du compétiteur et la dame a acceptée. Moral de l'histoire...même avec des conseillères privées ce n'est pas toujours mieux!!!
scooby

Date de mariage: 21/07/2012
Féminin

MessageSujet: Re: France B Pronuptia!   Dim 21 Aoû - 23:25

scooby a écrit:
Salut,
je suis allé la semaine dernière et le service était moyen. J'avais vu une robe sur leur site affichée entre 705 et 900$. Lorsque j'ai montré la photo est que la dame m'a montré le prix, il était de 1075$!!!! J'ai fais quelques boutiques avec r-v et j'ai eu quelques hésitations. Je suis finalement entrée chez Anais Design et le service n'était pas super, beaucoup de choix et la vendeuse était attentive à mes demandes mais pas trop vendeuse harcelante et j'ai eu ma robe 900$ de moins que le prix original. J'ai apprécié qu'elle se retire afin que je parle avec les gens qui étaient avec moi. Je lui ai donné mon budget ainsi que le prix du compétiteur et la dame a acceptée. Moral de l'histoire...même avec des conseillères privées ce n'est pas toujours mieux!!!
annellie

Féminin

MessageSujet: Re: France B Pronuptia!   Lun 22 Aoû - 21:20

Comme je le disais dans un autre post, j'ai eu un très mauvais service chez France B Pronuptia. Par contre, je n'ai fait affaire qu'avec une conseillère, ça ne vaut peut-être pas pour tout magasin.

Je suis arrivée en disant que je me mariais dans 3 mois, et que je ne voulais pas une robe avec paillettes, perles, brillants, etc. Elle m'a fait la morale en me disant que je me prenais trop tard, qu'on ne pouvait plus commander avec un si court délai. Ça tombait bien, je n'avais pas envie d'acheter une robe à 1000$ sans l'avoir essayé dans ma grandeur avant!

Tout ce qu'elle me sortait, c'était des meringues avec paillettes et broderies, bref le contraire de ce que je cherchais. Je me suis rendue compte à la fin qu'elle n'avait pas du tout ce que je recherchais, mais elle m'en a fait essayé (en même temps c'est une vendeuse, elle cherchait donc à vendre) tout plein. Bon ça m'a permis de confirmer que je détestais vraiment les volants et tout le reste, sur moi, ça ne va pas du tout!

J'ai acheté chez Ami-Fer, et pourtant, mon amie a eu un service très moyen quand nous sommes allées voir pour sa robe. Mon point d'honneur, quand j'ai acheté ma robe, c'était de repartir avec, pas question d'avoir une commande, donc j'ai eu un très bon service. J'ai acheté une ceinture que j'ai fait ajouter sur ma robe, ils voulaient me la commander, me disant que je ne pouvais avoir celle que j'avais essayée. Avec de l'insistance (et surtout en leur disant que s'ils ne me vendaient pas la ceinture tout de suite, je ne prenais pas la robe), j'ai eu ce que je voulais, et j'ai fait faire les retouches chez ma couturière.
Mariean
Membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: France B Pronuptia!   Mer 24 Aoû - 20:56

Moi aussi chez Pronuptia, je les ai trouvées snob. J'y suis allée 2 fois et je n'ai pas trouvé ce que j'aimais.
Chez Ami-Fer, j'étais la seule avec mes amies. Elle m'a fait essayer au moins 10 robes. J'ai trouvé un modèle fabuleux. J'ai acheté sur internet pour des pinottes le même modèle!
kyrra88

Date de mariage: 08/10/2011
Féminin

MessageSujet: Re: France B Pronuptia!   Mer 24 Aoû - 21:38

J'ai acheté ma robe et la robe de mes dames d'honneurs la bas.. c'est sur que les vendeuses veulent vendre... c'est un peu plate parce qu'elles peuvent te dire que sa te vas bien alors que pas du tout.. mais c'était LA robe que je voulais donc.. pas le choix d'aller la bas. et pour mes dames d honneurs... il y avait une fleur en broche qui allait avec et sur seulement 1 des 2 robes je l'ai eue.. j'ai appeler pour la ravoir mais c'est pas possible pour eux a moins qu'ils commandent du fournisseur et sa prend genre qqmois... à suivre.
girlysa

Date de mariage: 17/09/2011
Féminin

MessageSujet: Re: France B Pronuptia!   Jeu 25 Aoû - 8:11

annellie a écrit:
Comme je le disais dans un autre post, j'ai eu un très mauvais service chez France B Pronuptia. Par contre, je n'ai fait affaire qu'avec une conseillère, ça ne vaut peut-être pas pour tout magasin.

Je suis arrivée en disant que je me mariais dans 3 mois, et que je ne voulais pas une robe avec paillettes, perles, brillants, etc. Elle m'a fait la morale en me disant que je me prenais trop tard, qu'on ne pouvait plus commander avec un si court délai. Ça tombait bien, je n'avais pas envie d'acheter une robe à 1000$ sans l'avoir essayé dans ma grandeur avant!

Tout ce qu'elle me sortait, c'était des meringues avec paillettes et broderies, bref le contraire de ce que je cherchais. Je me suis rendue compte à la fin qu'elle n'avait pas du tout ce que je recherchais, mais elle m'en a fait essayé (en même temps c'est une vendeuse, elle cherchait donc à vendre) tout plein. Bon ça m'a permis de confirmer que je détestais vraiment les volants et tout le reste, sur moi, ça ne va pas du tout!

J'aurais pu écrire exactement la même histoire que annelie ... C'est exactement ce que j'ai vécu ... pareil pareil pareil !!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://douce-simplement-la-suite.blogspot.com/

France B Pronuptia!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3