Forum Mariage Québec, le forum des passionnées!
Bienvenue et merci de votre inscription. L'équipe du forum Mariage Québec vous souhaite d'excellents préparatifs de mariage!

Forum 100% Québécois! Pour lire les autres sujets, il vous faut être membre et connecté!

AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion
Bienvenue sur le forum  Mariage Québec, le plus populaire du Québec! Inscrivez-vous dès maintenant pour connaître et discuter de tous les aspects des préparatifs au mariage et échanger avec d'autres membres inscrits. Chaque future mariée est importante pour nous, faites partie d'une belle communauté active!

Partager | 

recherche limousine ou autre rive-sud de montreal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: recherche limousine ou autre rive-sud de montreal   Sam 13 Juin - 9:12

Nous on cherche des place ou on peut louer des limousine sur la rive -sud ,oui il y a limousine krystale mais j' en cherche d' autre .Je suis de st-jean-sur richelieu .

Nous on voudrais un hummer limousine ou bien l' autre camion je me rapelle pas du nom mais je dois trouver une place qui pourrais nous louer pour pas trop cher donc je vais magasiner les prix c' est sur.

Merci

mélanie
Revenir en haut Aller en bas
cookie
Membre hyper actif

Féminin

MessageSujet: Re: recherche limousine ou autre rive-sud de montreal   Sam 13 Juin - 15:24

www.montreallimo.ca
www.montreallimousine.ca
www.celebration-limousine.com
www.nitelifelimo.com
www.mariagechic.ca
le dernier est un répertoire de plusieurs compagnie qui loue des voitures
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche limousine ou autre rive-sud de montreal   Sam 13 Juin - 15:57

merci beaucoup pour les infos

mélanie
Nicky
Restez sympa, je suis un nouveau membre

Féminin
NEQ: 0000

MessageSujet: Re: recherche limousine ou autre rive-sud de montreal   Mar 29 Juin - 9:05

Salut,

Je suis de la Rive-Sud de mtl et moi j'avais trouvé une limousine c'est limo-prestige.
Je ne sais pas le gars dit vrai ou non mais j'ai référé cette personne a une amie et il ne sest jamais présenté. Raison accident de voiture et le monde devait etre au courant mais personne l'a été. On a essayer de le rejoindre pendant 3-4 jours avant d'avoir des nouvelles de lui lundi finalement. Fais juste attention ... si jamais il te tente. Il est de granby.

J'ai annulé mon contrat, supposément mon dépot va mettre retourner par la poste. J'ai hate de voir si finalement je vais avoir mon cheque.

C'est juste une petite mise en garde.

recherche limousine ou autre rive-sud de montreal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1