Bienvenue et merci de votre inscription. L'équipe du forum Mariage Québec vous souhaite d'excellents préparatifs de mariage!
Forum 100% Québécois! Pour lire les autres sujets, il vous faut être membre et connecté!
Bienvenue sur le forum Mariage Québec, le plus populaire du Québec! Inscrivez-vous dès maintenant pour connaître et discuter de tous les aspects des préparatifs au mariage et échanger avec d'autres membres inscrits. Chaque future mariée est importante pour nous, faites partie d'une belle communauté active!
Ville: lanaudiere ,me deplace autre region aussi NEQ: 2264884828 Nombre de messages: 5127 Age: 44 Date d'inscription: 02/05/2008
Sujet: bouton recherche Mer 13 Mai - 10:53
afin de vous donner le plus de chance et vous faire economiser du temps utulisez le bouton ''' recherche (search) ''' en y mettant un mot cle cela vas vous sortir tous les sujet car ya des sujet qui sont archivé donc vous passerez a cote d info
_________________ pour me rejoindre : mariagedecorzi-rah@hotmail.com
Ma passion des décors pour contribuer a vos préparatifs
Date de mariage: 08/10/2011 Ville: Québec NEQ: 0000 Nombre de messages: 53 Age: 23 Date d'inscription: 04/02/2011
Sujet: Re: bouton recherche Dim 13 Mar - 19:51
Bonne idée, parfois quand je cherche quelque chose, des idées, je me perds un peu et je commence a lire plein de trucs, 1 heure plus tard, je n'ai toujours pas trouvé ce que je cherchais :P Mercii
Date de mariage: 12/04/2008 Ville: Province de Québec NEQ: 0000 Nombre de messages: 2918 Age: 44 Date d'inscription: 17/11/2007
Sujet: Re: bouton recherche Dim 13 Mar - 20:16
C'est un peu comme Google ce bouton de recherche mais il cherche dans les bases de données du forum alors c'est normal de trouver tout pleins de sujets. Il faut affiner sa recherche, il faut y aller par mot clef!