Bienvenue et merci de votre inscription. L'équipe du forum Mariage Québec vous souhaite d'excellents préparatifs de mariage!
Forum 100% Québécois! Pour lire les autres sujets, il vous faut être membre et connecté!
Bienvenue sur le forum Mariage Québec, le plus populaire du Québec! Inscrivez-vous dès maintenant pour connaître et discuter de tous les aspects des préparatifs au mariage et échanger avec d'autres membres inscrits. Chaque future mariée est importante pour nous, faites partie d'une belle communauté active!
Date de mariage: 12/04/2008 Ville: Province de Québec NEQ: 0000 Nombre de messages: 2919 Age: 45 Date d'inscription: 17/11/2007
Sujet: Appliquer trio fard à paupière, comment faire Mer 15 Avr - 19:47
Ces petits trucs sont simples et peuvent aider pour un maquillage parfait pour les jours de boulot ou pour un maquillage de sortie selon votre humeur...
Ville: Ste-Anne-des-Plaines NEQ: 0000 Nombre de messages: 455 Age: 32 Date d'inscription: 07/07/2010
Sujet: Re: Appliquer trio fard à paupière, comment faire Dim 19 Sep - 16:45
Génial moi aussi je vais tenter ! Mon appareil photo me fait vraiment rager en ce moment mais si j'arrive à prendre une photo qui n'est pas trop floue, je vous la mettrai !