Bienvenue et merci de votre inscription. L'équipe du forum Mariage Québec vous souhaite d'excellents préparatifs de mariage!
Forum 100% Québécois! Pour lire les autres sujets, il vous faut être membre et connecté!
Bienvenue sur le forum Mariage Québec, le plus populaire du Québec! Inscrivez-vous dès maintenant pour connaître et discuter de tous les aspects des préparatifs au mariage et échanger avec d'autres membres inscrits. Chaque future mariée est importante pour nous, faites partie d'une belle communauté active!
Date de mariage: 12/04/2008 Ville: Province de Québec NEQ: 0000 Nombre de messages: 2918 Age: 44 Date d'inscription: 17/11/2007
Sujet: mettre une image dans un message explications en photo Sam 19 Jan - 11:43
Pour mieux comprendre comment héberger une image, j'ai fait des captures d'écran pour mieux visualier les étapes pour héberger une image et la faire apparaître dans un message!
Les étapes sont en photo!
Et au final faite envoyer votre post et le tout se placera tout seul! Mais n'oubliez pas de cliquer sur OK!
_________________ Bons préparatifs à tous!
Dernière édition par le Sam 19 Jan - 11:49, édité 1 fois
Date de mariage: 12/04/2008 Ville: Province de Québec NEQ: 0000 Nombre de messages: 2918 Age: 44 Date d'inscription: 17/11/2007
Sujet: Re: mettre une image dans un message explications en photo Lun 14 Mar - 18:41
N'hésitez pas à mettre des photos dans vos textes car cela aide les futures mariées à mieux visionner le travail que vous faites ou la recherche que vous demandez!
Date de mariage: 28/07/2012 Ville: armagh, Qc NEQ: 0000 Nombre de messages: 67 Age: 23 Date d'inscription: 17/01/2012
Sujet: Re: mettre une image dans un message explications en photo Lun 30 Jan - 18:40
je sdais pas pourquoi depuis se midi quand je veut mettre des image je dois le faire manuellement en ecrivent moi meme le [img] qui avant se fesait tout seul quand on pesse sur longlet image!
Date de mariage: 03/08/2013 Ville: Gatineau NEQ: 0000 Nombre de messages: 611 Age: 28 Date d'inscription: 24/04/2011
Sujet: Re: mettre une image dans un message explications en photo Lun 30 Jan - 20:02
Je ne comprends pas pourtant moi je viens d'essayer et cela fonctionne normalement ;0)))
_________________ Jessika (Membre de Team in Training, pour la Société de Leucémie et Lymphome du Canada) Red Rock Canyon Marathon de Las Vegas (10 mars 2012) Encouragez-moi: www.tinyurl.com/gojessika