| | conseille d'une fleuriste | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
fleuriste le lotus noir Membre actif du forum

Ville: laval  NEQ: 3364119670 Nombre de messages: 131 Age: 27 Date d'inscription: 14/03/2009
 | Sujet: conseille d'une fleuriste Sam 14 Mar - 12:57 | |
| bonjour je suis fleuriste,si vous avez des questions,ou vous vouler des idee d'idee de prix ou peu importe venez me jaser |
|
 | |
miyaca Modératrices

Ville: st-dominique *st-hyacinthe*  Nombre de messages: 1433 Age: 35 Date d'inscription: 11/11/2008
 | Sujet: Re: conseille d'une fleuriste Sam 14 Mar - 13:16 | |
| Wowwww Merci je suis sure que tu va avoir plein de question de nos membres ses tres apprécier tes conseil encore une fois merci  _________________  |
|
 | |

Ville: laval  NEQ: 3364119670 Nombre de messages: 131 Age: 27 Date d'inscription: 14/03/2009
 | Sujet: Re: conseille d'une fleuriste Sam 14 Mar - 13:31 | |
| ca me fait plaisir je suis telement passionner par mon métier, j'adore le partager!!! :) |
|
 | |
Annie_1981 Membre actif du forum
 | Sujet: Re: conseille d'une fleuriste Sam 14 Mar - 13:41 | |
| Bienvenue sur le forum!!! Au fait tu travailles où??  |
|
 | |

| Sujet: Re: conseille d'une fleuriste Sam 14 Mar - 13:58 | |
| je suis proprietaire d'un fleuriste a laval |
|
 | |
Mimouna Administration

Ville: lanaudiere ,me deplace autre region aussi  NEQ: 2264884828 Nombre de messages: 5320 Age: 44 Date d'inscription: 02/05/2008
 | Sujet: Re: conseille d'une fleuriste Sam 14 Mar - 20:00 | |
| _________________ pour me rejoindre : mariagedecorzi-rah@hotmail.com https://www.facebook.com/decorzirahhttp://mariagedecorzirah.e-monsite.com/accueil.html |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: conseille d'une fleuriste Dim 15 Mar - 9:07 | |
| En effet tes conseils seront appréciés par tous et toutes. Bienvenue. |
|
 | |
uneksia Membre hyper actif

Ville: marieville  Nombre de messages: 480 Age: 28 Date d'inscription: 05/01/2009
 | Sujet: Re: conseille d'une fleuriste Dim 15 Mar - 12:11 | |
| Au fait moi j'ai une question.. pour mon mariage je veux un bouquet de marguerite.. les opinions autour de moi semblent se contredire sur la qualité de cette fleur hors de l'eau.. tu conseil des fleurs naturelles ou artificielles? |
|
 | |

| Sujet: marguerite Lun 16 Mar - 9:30 | |
| ...je te conseille naturelle pour la beautée pour ce qui est de la resistance des fleurs..quel genre de bouquet veux tu? rond ou en cascade? si le bouquet est rond et liée tu va pouvoir le mette dans l'eau et il est en cascade demande a ce qu'il sois en mousse fleural et non brocher la durée de vie va etre plus longue !!!!  |
|
 | |
mimi38 Membre actif du forum
Ville: longueuil  NEQ: 1161678694 Nombre de messages: 110 Age: 41 Date d'inscription: 17/02/2009
 | Sujet: conseille d'une fleuriste Lun 16 Mar - 10:27 | |
| Bonjour Cowgirl,
Je suis allergique aux fleurs (plusieurs sentent trop fortes) et j'ai choisi des lys callas. Crois-tu qu'un mélange de callas et de fleur tropicale (genre oiseau du paradis) peut être beau ?
J'ai décider de mettre deux vases (pas trop gros) à l'extrémité de chaque table (j'ai que des tables en long d'environ 10-12 personnes) avec 2 ou 3 fleurs dedans.
Merci et bonne journée!
Mimi |
|
 | |
carlene Gestionnaire

Date de mariage: 12/04/2008 Ville: Province de Québec  NEQ: 0000 Nombre de messages: 2919 Age: 45 Date d'inscription: 17/11/2007
 | Sujet: Re: conseille d'une fleuriste Lun 16 Mar - 20:13 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: conseille d'une fleuriste Mar 17 Mar - 9:33 | |
| bonjour mimi38, ceci est pour ton bouquet???si oui tu devrais y allée avec de pleur plus petite que des oiseaux du paradis car ces asser lourd tu risque d'avoir mal au bras a la fin de la soirée mais si tu aime les styles il existe ce qui s'appelle des mini heliconia!! pour ce qui est de mon gout a moi je trouve la lys calla trop chic pour etre melanger avec des l'exotique orange mais ces vraiment une question de gout tu devrais demander a ta fleuriste quel te montre les deux fleur une a cote de l'autre...si tu aime l'exotique et que tu n'aime pas l.odeur avec le lys calla anthurium c surper beau et il y a beaucoup de choix de couleur il y a aussi le cymbidium qui est des la meme game que le calla et il sont toute sans odeur!!! Je suis allergique aux fleurs (plusieurs sentent trop fortes) et j'ai choisi des lys callas. Crois-tu qu'un mélange de callas et de fleur tropicale (genre oiseau du paradis) peut être beau ?
J'ai décider de mettre deux vases (pas trop gros) à l'extrémité de chaque table (j'ai que des tables en long d'environ 10-12 personnes) avec 2 ou 3 fleurs dedans. quel fleur va tu choisir...veux tu les centre de table rappelle ton bouquet? en exotique? a tu deja choisie tes vase?...j'en ai des question!!! j'esper que je t,ai bien aider a bientot |
|
 | |
Ville: longueuil  NEQ: 1161678694 Nombre de messages: 110 Age: 41 Date d'inscription: 17/02/2009
 | Sujet: conseille d'une fleuriste Mar 17 Mar - 9:42 | |
| Salut Cowgirl,
Non, les oiseau du paradis ne sont pas pour mon bouquet mais bien pour mettre dans les vases sur la table. J'ai choisis des lys callas pour mon bouquet et c'est ce que j'avais choisi pour mettre dans mes vases aussi. Les fleurs tropicales, c'était juste pour faire plaisir à mon homme car lui, il aime ça. C'est pourquoi je voulais savoir si ça aurait pu être beau car moi, il ne faut vraiment pas que sa sente, sinon je vais passer une très mauvaise soirée.
Merci et bonne journée !
Mimi |
|
 | |

| Sujet: Re: conseille d'une fleuriste Mar 17 Mar - 9:49 | |
| ha la je comprend mieux!!! j'ai une idée pour toi comme tu est alergique au fleur pour ce qui est des centres de table tu pourais dans un vase en long metre la fleur de ton choix dans le fond du vase et sur le rebord du vase tu mets une mousse fleural avec juste de feuillage comme l.odeur est emprisonner dans le vase et du a des centre de table avec beaucoup de style!! mais je suis en accords avec toi si tu commence avec les callas va y jusqu'au bout ces plus beau a mon avie...a moin tes calla sois pas blanc! |
|
 | |
 | Sujet: conseille d'une fleuriste Mar 17 Mar - 10:19 | |
| Salut Cowgirl,
Effectivement, mes callas sont blanc. J'ai fais faire un arrangement dans un vase en oval (l'entrée du vase est petite et il y a deux vases à chaque bout de table, car se sont des tables en long de 10 à 12 personnes) ou ma fleuriste a installer 2 callas avec une feuille verte retourner sur elle même et un peu de feuillage. Dans le fond du vase, elle a mis de petites roches (ton blanc, gris, beige) et une petite fleur blanche (sans la tige) qui flotte sur l'eau.
Dommage que je ne sois capable de t'envoyer la photo car c'est super beau, c'est juste que je voulais faire plaisir à mon homme avec des fleurs tropicale et mettre un peu de couleurs car, mes centre de tables sont de magnifiques chandeliers à 5 lampions en étages en argent et je met autour des "guirlandes" de billes argentés brillantes.
Merci de prendre le temps de me répondre. Tu es très gentille.
Bonne journée à toi !
Mimi |
|
 | |

| Sujet: Re: conseille d'une fleuriste Mer 18 Mar - 16:16 | |
| informe toi pour les mini heliconia...ce sera surment beau de la maniere que tu me decrie tes centres de table... ca me fait plaisir  |
|
 | |
Mimouna Administration

Ville: lanaudiere ,me deplace autre region aussi  NEQ: 2264884828 Nombre de messages: 5320 Age: 44 Date d'inscription: 02/05/2008
 | |
 | |

| Sujet: Re: conseille d'une fleuriste Mer 18 Mar - 16:35 | |
| merci!!!  ces ma mère qui a fait le site, elle adore faire ces chose la!!! j'ai beaucoup de nouvelle photo donc mais mariage fait en 2008!!! j'ai hate des ajoutés |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: conseille d'une fleuriste Lun 30 Mar - 9:52 | |
| Bonjour moi je voudrais avori un prix approximatif les fleur serons des roses ,rouge,rose,blanc donc je voudrais un prix juste pour me donner une petite idée de ce que je dois metrte de coté pour les fleurs.
Moi je vais avoir le bouquet de la mariée corsage du marié corsage pour mes deux garcons 1 dame d`honneur 1 homme d`honneur 1 témoin qui est ma mere 1 témoin pere a mon chum corsage mon pere et pour finir je crois que les conjoint(e) on aussi un corsage il vont etres a la table d`honneur donc 4 corsage de plus .
Merci
mélanie |
|
 | |

| Sujet: boutchou Lun 30 Mar - 12:26 | |
| Moi je vais avoir le bouquet de la mariée ( entre 75 et 150$ tout depent de tes fleurs et de la grosseur) corsage du marié ( environ 15$ ) corsage pour mes deux garcons ( environ 10$ ) 1 dame d`honneur (bracelet environ 20$ corsage environ 12$) 1 homme d`honneur ( environ 12$ ) 1 témoin qui est ma mere ( bracelet 20$ corsage 12$ environ) 1 témoin pere a mon chum ( 12$ environ) corsage mon pere (12$ environ) et pour finir je crois que les conjoint(e) on aussi un corsage il vont etres a la table d`honneur donc 4 corsage de plus . met aussi 12$ par corsage )
estime environ entre 250 et 350 pout ton mariage avant taxes...
ces que ca peut varier d'un fleuriste a un autre rajoute aussi des frais pour la livraison!!! |
|
 | |
| | conseille d'une fleuriste | |
|