| | petit truc pour économiser | |
|
| Auteur | Message |
|---|
AquaLys Membre actif du forum

| Sujet: petit truc pour économiser Lun 15 Sep - 9:22 | |
| Salut les filles, comme on voulait faire un mariage a peu de frais, on est aller voir chez un concessionnaire et ils ont acceptés de nous preter une voiture (celle de notre choix) pour notre mariage et ca nous couteras rien de rien, pour eux c'est comme une publicité... Imaginez vous donc que ca nous coutera absoluememt rien pour et on va avoir une belle mitsoubishi décapotable blanche pour notre mariage a moins qu'il la vendent 1 mois avant le mariage... ca va etre génial. il parrait que les concessionnaire le font souvent comme pub alors hésitez pas...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: petit truc pour économiser Lun 15 Sep - 9:37 | |
| C'est vraiment cool car tu économises et tu peux tout de même avoir une belle voiture. Moi j'arrive a cheval mais si javais besoin d'une voiture je prendrais p-e une spider pour faire plaisir a mon chum. hihi |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: petit truc pour économiser Mar 16 Sep - 9:20 | |
| très bonne idée je n'y aurais pas penser..... tu vas au concessionnaire et tu leurs demande de te prêter une voiture???
chicknsell tu le prends ou ton cheval ??
merci |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: petit truc pour économiser Mar 16 Sep - 9:39 | |
| Réponse à bibim03
Je me marie dans une érablière et avec le prix de ma salle, elle m'offre d'arriver avec son cheval hihi elle ne me charge rien pour... je suis chanceuse.
Tu es de quel endroit, car si ca t'intéresse je peux p-e t'aider? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: petit truc pour économiser Mar 16 Sep - 9:44 | |
| Salut Chick je sais que tu es de Joliette...à quelle érablière te maries-tu? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: petit truc pour économiser Mar 16 Sep - 10:04 | |
| Les 3 gourmands... c'est magnifique voici une photo de la cocotte en question  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: petit truc pour économiser Mar 16 Sep - 12:35 | |
| arriveras-tu à cheval ou en calèche?? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: petit truc pour économiser Mar 16 Sep - 12:44 | |
| nous ont n,est chanceux l'ami a mon chum ses acheter une limousine,alors il feras notre transport gratuitement,alors un case tete en moin |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: petit truc pour économiser Mar 16 Sep - 13:14 | |
| Super pour toi mélany...
Je ne sais pas encore si je vais prendre la calèche avec mon père ou je vais assis de côté sur le cheval et me père tira les guides.
Vous en pensez quoi vous? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: petit truc pour économiser Mar 16 Sep - 13:21 | |
| je trouve que sa ferais tres beau que tu tassois dessus,si ce nest pas un tres long voyage pour ton pere |
|
 | |
Mimouna Administration

Ville: lanaudiere ,me deplace autre region aussi  NEQ: 2264884828 Nombre de messages: 5320 Age: 44 Date d'inscription: 02/05/2008
 | Sujet: Re: petit truc pour économiser Mer 17 Sep - 11:08 | |
| cest vraiment beau les 3 gourmands le site ,salle et la bouffe humm  http://www.3gourmands.com/ _________________ pour me rejoindre : mariagedecorzi-rah@hotmail.com https://www.facebook.com/decorzirahhttp://mariagedecorzirah.e-monsite.com/accueil.html |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: petit truc pour économiser Mar 9 Déc - 19:54 | |
| moi ces le dernier de mes soucis la voiture... j'pense que ma prendre ma van(dodge caravan)... ucune idée,mais ma ller voir mon concessionnaire...  tout d'un coup... merci |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: petit truc pour économiser Mar 9 Déc - 21:16 | |
| Nous aussi on va économiser... la voiture que l'on va prendre pour 4 membres de notre cortège est à nous (photo). Pour nous, nous utiliserons l'ancienne corvette 72 que mon chum a vendu à un de ses amis. Pour nos parents nous prendrons également une voiture ancienne prêtée par un autre ami. Depuis que j'ai 5 ans, je rêve de possèder une corvette rouge 58...bien entendu le prix est exorbitant alors on oublie l'idée...mais j'aurais bien aimé au moins pouvoir en louer une pour notre mariage...toutefois la seule est à québec donc un peu trop loin...alors je me contente de rêver. (notre voiture ancienne)  Mon rêve  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: petit truc pour économiser Mer 10 Déc - 9:59 | |
| wow merci du tuyau Aqualys. Au départ je voulais louer une voiture antique mais comme je veux économiser pour pouvoir offrir un meilleure souper a mes invités j'irai voir dans les conssessionnaires automobiles. |
|
 | |
AquaLys Membre actif du forum

| Sujet: Re: petit truc pour économiser Mer 10 Déc - 10:51 | |
| mais de rien...
c'est un garagiste qui m'a donné le truc... et pour moi ca a marché alors je te souhaite bonne chance... |
|
 | |
Azure Restez sympa, je suis un nouveau membre
Date de mariage: 25/08/2012 Ville: St-Jérôme  NEQ: 0000 Nombre de messages: 11 Age: 32 Date d'inscription: 02/01/2012
 | Sujet: Re: petit truc pour économiser Jeu 5 Jan - 21:58 | |
| ça vaut la peine d'essayer !
|
|
 | |
jessywilly2000 Recherchiste-animatrice

Date de mariage: 03/08/2013 Ville: Gatineau  NEQ: 0000 Nombre de messages: 846 Age: 28 Date d'inscription: 24/04/2011
 | Sujet: Re: petit truc pour économiser Ven 6 Jan - 12:13 | |
| Wow merci de l'idée c'est vraiment une très bonne idée je trouve!!! ;0))) _________________ Jessika Morin Néron Conseillère indépendante Arbonne International Numéro d'identification: 115 336 284 Cellulaire: 819-930-3690 (Maintenant en fonction) Maison: 819-893-2960 Courriel: jessikamorinneron.ci@gmail.com Liens internet: Opportunité d'affaires: http://www.youtube.com/watch?v=vAR6KRV2sIo Marketing de réseau: http://100percentsuccess.tv/episodes/inspirational-video-why-we-rock www.arbonne.ca Si vous ne courrez pas après ce que vous voulez, vous ne l’aurez jamais. Si vous ne demandez pas, la réponse sera toujours non. Si vous ne faites pas un pas en avant, vous restez toujours au même endroit – Nora Roberts  |
|
 | |
Bouchra Restez sympa, je suis un nouveau membre
Date de mariage: 02/09/2012 Ville: Montreal  NEQ: 0000 Nombre de messages: 16 Age: 41 Date d'inscription: 13/04/2012
 | Sujet: Petit truc pour économiser Sam 21 Avr - 21:53 | |
| J'ai essayé avec plusieurs concessionnaires à Montréal et Laval et ça n'a pas marché. QUi a un contact SVP? ma cliente se marie avec un tout petit budget et je lui cherche une voiture limou. Merci |
|
 | |
Choupie Membre actif du forum
Date de mariage: 04/08/2012 Ville: Lanaudiere  NEQ: 0000 Nombre de messages: 124 Age: 34 Date d'inscription: 29/11/2011
 | Sujet: Re: petit truc pour économiser Dim 22 Avr - 11:11 | |
| C est surprenant que certains concessonnaires acceptent! C ets quand meme un risque, accidents, egratignure etc.... Cmment font ils leurs pub? Il y a une bannie sur la voiture????? |
|
 | |
tweetymeme Restez sympa, je suis un nouveau membre
Date de mariage: 18/05/2013 Ville: Granby  NEQ: 0000 Nombre de messages: 46 Age: 29 Date d'inscription: 10/05/2012
 | Sujet: Re: petit truc pour économiser Jeu 10 Mai - 12:53 | |
| bonjour,
Je ne savais pas que l'on pouvait demander à notre concessionnaire une voiture. Moi aussi, je vais essayer de voir à granby ce qu'il y aurait comme possibilité.
Très bonne suggestion.
Merci |
|
 | |
| | petit truc pour économiser | |
|