Bienvenue et merci de votre inscription. L'équipe du forum Mariage Québec vous souhaite d'excellents préparatifs de mariage!
Forum 100% Québécois! Pour lire les autres sujets, il vous faut être membre et connecté!
Bienvenue sur le forum Mariage Québec, le plus populaire du Québec! Inscrivez-vous dès maintenant pour connaître et discuter de tous les aspects des préparatifs au mariage et échanger avec d'autres membres inscrits. Chaque future mariée est importante pour nous, faites partie d'une belle communauté active!
Date de mariage: 12/04/2008 Ville: Province de Québec NEQ: 0000 Nombre de messages: 2919 Age: 45 Date d'inscription: 17/11/2007
Sujet: Première danse sur la chanson Dirty dancin Dim 24 Aoû - 10:03
Invité Invité
Sujet: Re: Première danse sur la chanson Dirty dancin Dim 24 Aoû - 19:39
ouf, wow, ça fait une semaine qu'on a commencé à pratiquer cette danse mon chum et moi... c'est mon cadeau de mariage! mon rêve de p'tite fille! Mon chum sait seulement danser.... des slows. donc, ouf, on a du travail à faire!!! mais, on va réussir!
Date de mariage: 12/04/2008 Ville: Province de Québec NEQ: 0000 Nombre de messages: 2919 Age: 45 Date d'inscription: 17/11/2007
Sujet: Re: Première danse sur la chanson Dirty dancin Mar 26 Aoû - 16:34
Ha c'est pas vrai.. pauvre de lui!! crime.. un si beau danceur Mmmmmmmm... crime... c'est triste ça.. en phase terminale.. J'ai hâte qui trouve la cure au cancer moi!!
Invité Invité
Sujet: Re: Première danse sur la chanson Dirty dancin Mar 26 Aoû - 18:19
Et moi dont!!
Invité Invité
Sujet: Re: Première danse sur la chanson Dirty dancin Mar 26 Aoû - 18:37
il parait qu'il est hors de danger en rémission....