Bienvenue et merci de votre inscription. L'équipe du forum Mariage Québec vous souhaite d'excellents préparatifs de mariage!
Forum 100% Québécois! Pour lire les autres sujets, il vous faut être membre et connecté!
Bienvenue sur le forum Mariage Québec, le plus populaire du Québec! Inscrivez-vous dès maintenant pour connaître et discuter de tous les aspects des préparatifs au mariage et échanger avec d'autres membres inscrits. Chaque future mariée est importante pour nous, faites partie d'une belle communauté active!
Date de mariage: 12/04/2008 Ville: Province de Québec NEQ: 0000 Nombre de messages: 2919 Age: 45 Date d'inscription: 17/11/2007
Sujet: Re: Dance évolution (danse de la mariée) Lun 25 Aoû - 16:22
Super belle décision.. va falloir quelqu'un qui va filmer ça et mettre ça sur YouTube!!
Invité Invité
Sujet: Re: Dance évolution (danse de la mariée) Jeu 28 Aoû - 9:40
J'adore, j'adore, j'adore!!!!!!!!!!! Je vais montrer la vidéo à mon chum aussitôt qu'il arrive!!! C'est tellement notre genre en plus, on est 2 petits clowns!! Woooooowww!!!
Ville: saint-jerome Nombre de messages: 150 Age: 30 Date d'inscription: 03/09/2008
Sujet: Re: Dance évolution (danse de la mariée) Mer 3 Sep - 19:10
c est super cool sa me donne une idee !!! hihi il on pris leur modele sur ce gars la ! aller le voir on vois bien c est mouvement sa va peut etre vous inspirer plus !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Dance évolution (danse de la mariée) Mer 3 Sep - 20:07
Merci Karine!!! On va s'en inspirer!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Dance évolution (danse de la mariée) Ven 5 Sep - 13:53
moi et mon chum aussi aimerions faire quelque chose du genre mais avec la dance de dirty dancing havana night on trip toute les deux sur ce genre de dance
Invité Invité
Sujet: Re: Dance évolution (danse de la mariée) Lun 8 Sep - 20:48
Nous on s'est marié le 2 aout 2008 et c'est un truc comme ca qu'on a fait.
Et la je peux vous dire que nous avons eu beaucoup de plaisir à le monter et à se dire le monde vont penser qu'on est fou. Et quand on la fait le monde on capoter. Je vous le conseille car je trouve ca tellement différent.
Nous on aime ca faire des choses qui sortent de l'ordinaire
Invité Invité
Sujet: Re: Dance évolution (danse de la mariée) Mar 9 Sep - 7:37
Ben franchement karinou ses super mon chum et moi nous voulions faire sa,mais lui il y a vraiment beaucoup de chansson,ses beaucoup de travail
Invité Invité
Sujet: Re: Dance évolution (danse de la mariée) Mar 9 Sep - 8:30
je les essayer dans mon salon et ses tres fesable je ne les pas encormontrer a mon chum,mais je ne crois pas qu'il aille d'objection.Je vais demander a mon fils qui me fasse graver le mixe